BSMC: Big Sandy Medical Center


Que signifie BSMC? BSMC signifie Big Sandy Medical Center. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Big Sandy Medical Center, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Big Sandy Medical Center en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BSMC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BSMC, Big Sandy Medical Center peut être court pour d'autres acronymes.

BSMC = Big Sandy Medical Center

Vous cherchez une définition générale de BSMC? Le BSMC signifie Big Sandy Medical Center. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BSMC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BSMC en anglais : Big Sandy Medical Center. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BSMC: Big Sandy Medical Center

Significations de BSMC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BSMC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Big Sandy Medical Center. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BSMC et ses significations comme Big Sandy Medical Center. S'il vous plaît noter que Big Sandy Medical Center n'est pas le seul sens de BSMC. Il peut y avoir plus d'une définition de BSMC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BSMC un par un.

Définition en anglais : Big Sandy Medical Center

Autres significations de BSMC

Outre Big Sandy Medical Center, BSMC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BSMC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Big Sandy Medical Center dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Big Sandy Medical Center dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BSMC: Big Sandy Medical Center


What does BSMC mean? BSMC stands for Big Sandy Medical Center. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Big Sandy Medical Center, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Big Sandy Medical Center in English language. Keep in mind that the abbreviation of BSMC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BSMC, Big Sandy Medical Center may be short for other acronyms.

BSMC = Big Sandy Medical Center

Looking for general definition of BSMC? The BSMC means Big Sandy Medical Center. We are proud to list acronym of BSMC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BSMC in English: Big Sandy Medical Center. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BSMC: Big Sandy Medical Center

Meanings of BSMC in English

As mentioned above, BSMC is used as an acronym in text messages to represent Big Sandy Medical Center. This page is all about the acronym of BSMC and its meanings as Big Sandy Medical Center. Please note that Big Sandy Medical Center is not the only meaning of BSMC. There may be more than one definition of BSMC, so check it out on our dictionary for all meanings of BSMC one by one.

Definition in English: Big Sandy Medical Center

Other Meanings of BSMC

Besides Big Sandy Medical Center, BSMC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BSMC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Big Sandy Medical Center in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Big Sandy Medical Center in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.