CANOLA: Canadian Oil


Que signifie CANOLA? CANOLA signifie Canadian Oil. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Canadian Oil, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Canadian Oil en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CANOLA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CANOLA, Canadian Oil peut être court pour d'autres acronymes.

CANOLA = Canadian Oil

Vous cherchez une définition générale de CANOLA? Le CANOLA signifie Canadian Oil. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CANOLA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CANOLA en anglais : Canadian Oil. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CANOLA: Canadian Oil

Significations de CANOLA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CANOLA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Canadian Oil. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CANOLA et ses significations comme Canadian Oil. S'il vous plaît noter que Canadian Oil n'est pas le seul sens de CANOLA. Il peut y avoir plus d'une définition de CANOLA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CANOLA un par un.

Définition en anglais : Canadian Oil

Autres significations de CANOLA

Outre Canadian Oil, CANOLA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CANOLA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Canadian Oil dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Canadian Oil dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CANOLA: Canadian Oil


What does CANOLA mean? CANOLA stands for Canadian Oil. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Canadian Oil, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Canadian Oil in English language. Keep in mind that the abbreviation of CANOLA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CANOLA, Canadian Oil may be short for other acronyms.

CANOLA = Canadian Oil

Looking for general definition of CANOLA? The CANOLA means Canadian Oil. We are proud to list acronym of CANOLA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CANOLA in English: Canadian Oil. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CANOLA: Canadian Oil

Meanings of CANOLA in English

As mentioned above, CANOLA is used as an acronym in text messages to represent Canadian Oil. This page is all about the acronym of CANOLA and its meanings as Canadian Oil. Please note that Canadian Oil is not the only meaning of CANOLA. There may be more than one definition of CANOLA, so check it out on our dictionary for all meanings of CANOLA one by one.

Definition in English: Canadian Oil

Other Meanings of CANOLA

Besides Canadian Oil, CANOLA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CANOLA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Canadian Oil in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Canadian Oil in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.