Que signifie GRE ?


Recherchez-vous la signification de GRE? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de GRE. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de GRE, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de GRE

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de GRE. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'GRE sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour gre

Toutes les définitions de GRE

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de GRE dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
GREAméliorations de la glissière de sécurité
GREEffort de Grass Roots
GREEnceinte de remontée de sol
GREEntérocoques résistant aux glycopeptides
GREEnvironnement d'exécution de Gecko
GREEpoxy graphite
GREExpansion de Ray généralisée
GREGRECO, Engineering Research Company, Inc.
GREGTK + Runtime Environment
GREGamma Ray Explorer
GREGeneric Routing Encapsulation
GREGouvernement l'entité déclarante
GREGradient-rappelle-Echo
GREGraduate Record examen
GREGrec
GREGroupe de Redéploiement Economique
GREGuardian Royal Exchange
GREGuest Relations exécutif
GREMoteur de rendu graphique
GREMoteur graphique
GRERecherche générale de Electronics, Inc.
GRERenforcé de verre époxy
GRESe débarrasser de tout ce
GRESexe, Race et ethnicité
GREÉcho de gradient
GREÉlément de réponse aux glucocorticoïdes
GREÉquipements de Reconnaissance au sol
GREÉvénement de sortie de gaz

What does GRE mean?


Are you looking for the meanings of GRE? On the following image, you can see major definitions of GRE. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of GRE, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of GRE

The following image presents the most commonly used meanings of GRE. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of GRE definitions on your website.

What does gre stand for

All Definitions of GRE

As mentioned above, you will see all meanings of GRE in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
GREGTK+ Runtime Environment
GREGamma Ray Explorer
GREGas Release Event
GREGecko Runtime Environment
GREGender, Race and Ethnicity
GREGeneral Research of Electronics, Inc
GREGeneralized Ray Expansion
GREGeneric Routing Encapsulation
GREGetting Rid of Everything
GREGlass Reinforced Epoxy
GREGlucocorticoid Response Element
GREGlycopeptide-Resistant Enterococci
GREGovernment Reporting Entity
GREGradient Echo
GREGradient-Recalled-Echo
GREGraduate Record Examination
GREGraphics Engine
GREGraphics Rendering Engine
GREGraphite Epoxy
GREGrass Roots Effort
GREGreco Research Engineering Company, Inc.
GREGreek
GREGround Reconnaissance Equipment
GREGround Runup Enclosure
GREGroupe de Redéploiement Economique
GREGuardian Royal Exchange
GREGuardrail Enhancements
GREGuest Relations Executive

Abbreviation Archives