Que signifie IBT ?


Recherchez-vous la signification de IBT? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de IBT. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de IBT, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de IBT

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de IBT. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'IBT sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour ibt

Toutes les définitions de IBT

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de IBT dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
IBTBénéfice avant impôts
IBTDans la bande de Terminator
IBTFormation axée sur l'Internet
IBTFraternité internationale des Teamsters
IBTIllinois Bureau du tourisme
IBTImaginez le Ballet-théâtre
IBTIndianapolis Baptist Temple
IBTInformations roulement chose
IBTInstitut de biotechnologie
IBTInstitut de l'entreprise et de la technologie
IBTInstitut des Biosciences et la technologie
IBTInstitut pour la traduction de la Bible
IBTInstructeur de formation fondée sur
IBTInternational Ballet Theatre
IBTInternet-Based Test
IBTInvestisseurs Bank and Trust
IBTJe serai là
IBTLaboratoire Biotest industrielle
IBTTable de direction indirecte
IBTTaxe d'affaires de l'Illinois
IBTTempérature interne du corps
IBTThérapie de lit incliné
IBTThérapie immunitaire
IBTTransfert de ceinture intermédiaire
IBTTransfert entre bassins
IBTTransfert interprofessionnelle
IBTTransfert intra bataillon
IBTTransport IntelliLight Broadband
IBTTransport d'arrivée

Qu'est-ce que IBT signifie dans le texte

En somme, IBT est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment IBT est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de IBT: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de IBT, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de IBT en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de IBT dans d'autres 42 langues.

What does IBT mean?


Are you looking for the meanings of IBT? On the following image, you can see major definitions of IBT. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of IBT, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of IBT

The following image presents the most commonly used meanings of IBT. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of IBT definitions on your website.

What does ibt stand for

All Definitions of IBT

As mentioned above, you will see all meanings of IBT in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
IBTI'll Be There
IBTIllinois Bureau of Tourism
IBTIllinois Business Tax
IBTImagine Ballet Theatre
IBTImmune-based therapy
IBTIn-Band Terminator
IBTInbound Transportation
IBTInclined Bed Therapy
IBTIncome Before Taxes
IBTIndianapolis Baptist Temple
IBTIndirect Branch Table
IBTIndustrial Biotest Laboratory
IBTInformation Bearing Thing
IBTInstitute for Bible Translation
IBTInstitute of Biosciences and Technology
IBTInstitute of Biotechnology
IBTInstitute of Business and Technology
IBTInstructor Based Training
IBTIntelliLight Broadband Transport
IBTInter-Branch Transfer
IBTInterbasin transfer
IBTIntermediate Belt Transfer
IBTInternal Body Temperature
IBTInternational Ballet Theatre
IBTInternational Brotherhood of Teamsters
IBTInternet-Based Test
IBTInternet-Based Training
IBTIntra Battalion Transfer
IBTInvestors Bank and Trust

What does IBT stand for in text

In sum, IBT is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how IBT is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of IBT: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of IBT, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of IBT to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of IBT in other 42 languages.

Abbreviation Archives