OVAC: Ohio Valley Athletic Conference


Que signifie OVAC? OVAC signifie Ohio Valley Athletic Conference. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Ohio Valley Athletic Conference, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Ohio Valley Athletic Conference en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de OVAC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de OVAC, Ohio Valley Athletic Conference peut être court pour d'autres acronymes.

OVAC = Ohio Valley Athletic Conference

Vous cherchez une définition générale de OVAC? Le OVAC signifie Ohio Valley Athletic Conference. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de OVAC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de OVAC en anglais : Ohio Valley Athletic Conference. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

OVAC: Ohio Valley Athletic Conference

Significations de OVAC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, OVAC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Ohio Valley Athletic Conference. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de OVAC et ses significations comme Ohio Valley Athletic Conference. S'il vous plaît noter que Ohio Valley Athletic Conference n'est pas le seul sens de OVAC. Il peut y avoir plus d'une définition de OVAC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de OVAC un par un.

Définition en anglais : Ohio Valley Athletic Conference

Autres significations de OVAC

Outre Ohio Valley Athletic Conference, OVAC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de OVAC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Ohio Valley Athletic Conference dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Ohio Valley Athletic Conference dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

OVAC Les définit de:
    [Suite ...]

OVAC: Ohio Valley Athletic Conference


What does OVAC mean? OVAC stands for Ohio Valley Athletic Conference. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Ohio Valley Athletic Conference, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Ohio Valley Athletic Conference in English language. Keep in mind that the abbreviation of OVAC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to OVAC, Ohio Valley Athletic Conference may be short for other acronyms.

OVAC = Ohio Valley Athletic Conference

Looking for general definition of OVAC? The OVAC means Ohio Valley Athletic Conference. We are proud to list acronym of OVAC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of OVAC in English: Ohio Valley Athletic Conference. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

OVAC: Ohio Valley Athletic Conference

Meanings of OVAC in English

As mentioned above, OVAC is used as an acronym in text messages to represent Ohio Valley Athletic Conference. This page is all about the acronym of OVAC and its meanings as Ohio Valley Athletic Conference. Please note that Ohio Valley Athletic Conference is not the only meaning of OVAC. There may be more than one definition of OVAC, so check it out on our dictionary for all meanings of OVAC one by one.

Definition in English: Ohio Valley Athletic Conference

Other Meanings of OVAC

Besides Ohio Valley Athletic Conference, OVAC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of OVAC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Ohio Valley Athletic Conference in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Ohio Valley Athletic Conference in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

OVAC also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives