SVJC: Dans le centre de St Vincent bijoux


Que signifie SVJC? SVJC signifie Dans le centre de St Vincent bijoux. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Dans le centre de St Vincent bijoux, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Dans le centre de St Vincent bijoux en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de SVJC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de SVJC, Dans le centre de St Vincent bijoux peut être court pour d'autres acronymes.

SVJC = Dans le centre de St Vincent bijoux

Vous cherchez une définition générale de SVJC? Le SVJC signifie Dans le centre de St Vincent bijoux. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de SVJC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de SVJC en anglais : Dans le centre de St Vincent bijoux. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

SVJC: Dans le centre de St Vincent bijoux

Significations de SVJC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, SVJC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Dans le centre de St Vincent bijoux. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de SVJC et ses significations comme Dans le centre de St Vincent bijoux. S'il vous plaît noter que Dans le centre de St Vincent bijoux n'est pas le seul sens de SVJC. Il peut y avoir plus d'une définition de SVJC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de SVJC un par un.

Définition en anglais : St Vincent Jewelry Center

Autres significations de SVJC

Outre Dans le centre de St Vincent bijoux, SVJC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de SVJC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Dans le centre de St Vincent bijoux dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Dans le centre de St Vincent bijoux dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

SVJC: St Vincent Jewelry Center


What does SVJC mean? SVJC stands for St Vincent Jewelry Center. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of St Vincent Jewelry Center, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of St Vincent Jewelry Center in English language. Keep in mind that the abbreviation of SVJC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to SVJC, St Vincent Jewelry Center may be short for other acronyms.

SVJC = St Vincent Jewelry Center

Looking for general definition of SVJC? The SVJC means St Vincent Jewelry Center. We are proud to list acronym of SVJC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of SVJC in English: St Vincent Jewelry Center. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

SVJC: St Vincent Jewelry Center

Meanings of SVJC in English

As mentioned above, SVJC is used as an acronym in text messages to represent St Vincent Jewelry Center. This page is all about the acronym of SVJC and its meanings as St Vincent Jewelry Center. Please note that St Vincent Jewelry Center is not the only meaning of SVJC. There may be more than one definition of SVJC, so check it out on our dictionary for all meanings of SVJC one by one.

Definition in English: St Vincent Jewelry Center

Other Meanings of SVJC

Besides St Vincent Jewelry Center, SVJC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of SVJC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of St Vincent Jewelry Center in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of St Vincent Jewelry Center in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives