AACM: Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance


Que signifie AACM? AACM signifie Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de AACM est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de AACM, Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance peut être court pour d'autres acronymes.

AACM = Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance

Vous cherchez une définition générale de AACM? Le AACM signifie Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de AACM dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de AACM en anglais : Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

AACM: Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance

Significations de AACM en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, AACM est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de AACM et ses significations comme Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance. S'il vous plaît noter que Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance n'est pas le seul sens de AACM. Il peut y avoir plus d'une définition de AACM, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de AACM un par un.

Définition en anglais : Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring

Autres significations de AACM

Outre Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance, AACM a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de AACM, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Bureau de l'Action positive, de conformité et de surveillance dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

AACM Les définit de:
    [Suite ...]

AACM: Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring


What does AACM mean? AACM stands for Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring in English language. Keep in mind that the abbreviation of AACM is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to AACM, Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring may be short for other acronyms.

AACM = Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring

Looking for general definition of AACM? The AACM means Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring. We are proud to list acronym of AACM in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of AACM in English: Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

AACM: Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring

Meanings of AACM in English

As mentioned above, AACM is used as an acronym in text messages to represent Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring. This page is all about the acronym of AACM and its meanings as Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring. Please note that Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring is not the only meaning of AACM. There may be more than one definition of AACM, so check it out on our dictionary for all meanings of AACM one by one.

Definition in English: Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring

Other Meanings of AACM

Besides Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring, AACM has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of AACM, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Office of Affirmative Action, Compliance and Monitoring in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

AACM also stands for:
    ... more