Que signifie URL ?


Recherchez-vous la signification de URL? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de URL. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de URL, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de URL

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de URL. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'URL sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour url

Toutes les définitions de URL

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de URL dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
URLLangue d'exigences de l'utilisateur
URLLien ressources utilisateur
URLLigne sans restriction
URLLigue de la Race souterraine
URLLimite haut de gamme
URLLimite supérieure de référence
URLListe des exigences unfinanced
URLLocalisateur de ressources universel
URLRaccourci Internet
URLRide Universal Layout
URLRépublique universelle de l'amour
URLRévolution de USAMMA dans la logistique
URLUNITA di Ricerca Locali
URLUbiquité maintenant, recettes plus tard
URLUniform Resource Locator
URLUniversidad Rafael Landivar
URLUniversitat Ramon Llull
URLVie irréelle

Qu'est-ce que URL signifie dans le texte

En somme, URL est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment URL est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de URL: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de URL, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de URL en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de URL dans d'autres 42 langues.

What does URL mean?


Are you looking for the meanings of URL? On the following image, you can see major definitions of URL. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of URL, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of URL

The following image presents the most commonly used meanings of URL. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of URL definitions on your website.

What does url stand for

All Definitions of URL

As mentioned above, you will see all meanings of URL in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
URLInternet Shortcut
URLUSAMMA's Revolution in Logistics
URLUbiquity Now, Revenues Later
URLUnderground Race League
URLUnfinanced Requirements List
URLUniform Resource Locator
URLUnita di Ricerca Locali
URLUniversal Republic of Love
URLUniversal Resource Locator
URLUniversal Ride Layout
URLUniversidad Rafael Landivar
URLUniversitat Ramon Llull
URLUnreal Life
URLUnrestricted Line
URLUpper Range Limit
URLUpper Reference Limit
URLUser Requirements Language
URLUser Resource Link

What does URL stand for in text

In sum, URL is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how URL is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of URL: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of URL, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of URL to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of URL in other 42 languages.