Que signifie ABCL ?


Recherchez-vous la signification de ABCL? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de ABCL. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de ABCL, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de ABCL

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de ABCL. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'ABCL sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour abcl

Toutes les définitions de ABCL

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de ABCL dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
ABCLAmitabh Bachhan Corporation Limited
ABCLEn tant que liste de Configuration intégré
ABCLFranchissement de barrière automatique, contrôlé localement
ABCLLaboratoire de lutte biologique sino-américain
ABCLLigue américaine du contrôle des naissance
ABCLOurs armé Common Lisp

Qu'est-ce que ABCL signifie dans le texte

En somme, ABCL est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment ABCL est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de ABCL: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de ABCL, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de ABCL en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de ABCL dans d'autres 42 langues.

What does ABCL mean?


Are you looking for the meanings of ABCL? On the following image, you can see major definitions of ABCL. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of ABCL, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of ABCL

The following image presents the most commonly used meanings of ABCL. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of ABCL definitions on your website.

What does abcl stand for

All Definitions of ABCL

As mentioned above, you will see all meanings of ABCL in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
ABCLAmerican Birth Control League
ABCLAmitabh Bachhan Corporation Limited
ABCLArmed Bear Common Lisp
ABCLAs Built Configuration List
ABCLAutomatic Barrier Crossing, Locally Monitored
ABCLSino-American Biological Control Laboratory

What does ABCL stand for in text

In sum, ABCL is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how ABCL is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of ABCL: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of ABCL, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of ABCL to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of ABCL in other 42 languages.