AFDO: Association des aliments et drogues responsables


Que signifie AFDO? AFDO signifie Association des aliments et drogues responsables. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Association des aliments et drogues responsables, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Association des aliments et drogues responsables en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de AFDO est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de AFDO, Association des aliments et drogues responsables peut être court pour d'autres acronymes.

AFDO = Association des aliments et drogues responsables

Vous cherchez une définition générale de AFDO? Le AFDO signifie Association des aliments et drogues responsables. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de AFDO dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de AFDO en anglais : Association des aliments et drogues responsables. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

AFDO: Association des aliments et drogues responsables

Significations de AFDO en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, AFDO est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Association des aliments et drogues responsables. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de AFDO et ses significations comme Association des aliments et drogues responsables. S'il vous plaît noter que Association des aliments et drogues responsables n'est pas le seul sens de AFDO. Il peut y avoir plus d'une définition de AFDO, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de AFDO un par un.

Définition en anglais : Association of Food and Drug Officials

Autres significations de AFDO

Outre Association des aliments et drogues responsables, AFDO a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de AFDO, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Association des aliments et drogues responsables dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Association des aliments et drogues responsables dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

AFDO Les définit de:
    [Suite ...]

AFDO: Association of Food and Drug Officials


What does AFDO mean? AFDO stands for Association of Food and Drug Officials. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Association of Food and Drug Officials, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Association of Food and Drug Officials in English language. Keep in mind that the abbreviation of AFDO is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to AFDO, Association of Food and Drug Officials may be short for other acronyms.

AFDO = Association of Food and Drug Officials

Looking for general definition of AFDO? The AFDO means Association of Food and Drug Officials. We are proud to list acronym of AFDO in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of AFDO in English: Association of Food and Drug Officials. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

AFDO: Association of Food and Drug Officials

Meanings of AFDO in English

As mentioned above, AFDO is used as an acronym in text messages to represent Association of Food and Drug Officials. This page is all about the acronym of AFDO and its meanings as Association of Food and Drug Officials. Please note that Association of Food and Drug Officials is not the only meaning of AFDO. There may be more than one definition of AFDO, so check it out on our dictionary for all meanings of AFDO one by one.

Definition in English: Association of Food and Drug Officials

Other Meanings of AFDO

Besides Association of Food and Drug Officials, AFDO has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of AFDO, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Association of Food and Drug Officials in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Association of Food and Drug Officials in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

AFDO also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives