Que signifie BRB ?


Recherchez-vous la signification de BRB? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de BRB. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de BRB, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de BRB

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de BRB. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'BRB sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour brb

Toutes les définitions de BRB

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de BRB dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
BRBBaguio Realtors Conseil
BRBBanco Regional de BrasÃlia SA
BRBBanque de la RÃ © publique du Burundi
BRBBar salle de Bar
BRBBarbade
BRBBateaux de rivière Noire
BRBBatteries de Renseignement de Brigade
BRBBayerische Regionalbahn
BRBBernard et Audre Rapoport bâtiment
BRBBig Band rouge
BRBBirmingham Royal Ballet
BRBBlue Ridge Boogie
BRBBoa arc-en-ciel brésilien
BRBBongibault RÃ © bâtiment de novation BÃ ¢
BRBBrandebourg
BRBBretagne laminée à appâts
BRBBrienz Rothorn Bahn
BRBBrigade de RÃ © pression du Banditisme
BRBBriggs Rainbow bâtiments, Inc.
BRBBritish Railways Board
BRBBureau de recherche d'entreprise
BRBButler Rogers Baskett architectes
BRBCommission d'examen de base
BRBCommission de révision des prestations
BRBConseil d'examen du bogue
BRBConseil d'examen du bond
BRBConseil d'examen du budget
BRBDirection de la recherche biométrique
BRBEntreprise de recherches Benelux
BRBEntreprises réduisant les barrières
BRBGros bouton rouge
BRBOn arrive
BRBRadiodiffusion de Blue Ridge
BRBRegistration Board, les constructeurs
BRBRenfort de flambage-retenu
BRBRuines enfouies de Bacaba
BRBSalle de bains rompre
BRBSang rouge vif
BRBSaut de salle de bain
BRBTarif de base limite
BRBTaureaux Raid noir
BRBToutes les deux semaines taux livret

Qu'est-ce que BRB signifie dans le texte

En somme, BRB est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment BRB est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de BRB: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de BRB, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de BRB en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de BRB dans d'autres 42 langues.

What does BRB mean?


Are you looking for the meanings of BRB? On the following image, you can see major definitions of BRB. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of BRB, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of BRB

The following image presents the most commonly used meanings of BRB. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of BRB definitions on your website.

What does brb stand for

All Definitions of BRB

As mentioned above, you will see all meanings of BRB in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
BRBBaguio Realtors Board
BRBBanco Regional de Brasília SA
BRBBanque de la République du Burundi
BRBBar Room Bar
BRBBarbados
BRBBase Rate Boundary
BRBBaseline Review Board
BRBBath Room Break
BRBBathroom Break
BRBBatteries de Renseignement de Brigade
BRBBayerische Regionalbahn
BRBBe Right Back
BRBBenefits Review Board
BRBBenelux Research Business
BRBBernard and Audre Rapoport Building
BRBBig Red Band
BRBBig Red Button
BRBBiometric Research Branch
BRBBirmingham Royal Ballet
BRBBiweekly Rate Booklet
BRBBlack Raid Bulls
BRBBlack River Boats
BRBBlue Ridge Boogie
BRBBlue Ridge Broadcasting
BRBBond Review Board
BRBBongibault Rénovation Bâtiment
BRBBrandenburg
BRBBrazilian Rainbow Boa
BRBBrienz Rothorn Bahn
BRBBrigade de Répression du Banditisme
BRBBriggs Rainbow Buildings, Inc.
BRBBright Red Blood
BRBBritish Railways Board
BRBBrittany Rolled Baits
BRBBuckling-Restrained Brace
BRBBudget Review Board
BRBBug Review Board
BRBBuilders Registration Board
BRBBuried Ruins of Bacaba
BRBBusiness Reducing Barriers
BRBBusiness Research Bureau
BRBButler Rogers Baskett Architects

What does BRB stand for in text

In sum, BRB is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how BRB is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of BRB: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of BRB, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of BRB to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of BRB in other 42 languages.