BTCA: Bull Terrier Club of America


Que signifie BTCA? BTCA signifie Bull Terrier Club of America. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Bull Terrier Club of America, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Bull Terrier Club of America en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BTCA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BTCA, Bull Terrier Club of America peut être court pour d'autres acronymes.

BTCA = Bull Terrier Club of America

Vous cherchez une définition générale de BTCA? Le BTCA signifie Bull Terrier Club of America. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BTCA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BTCA en anglais : Bull Terrier Club of America. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BTCA: Bull Terrier Club of America

Significations de BTCA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BTCA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Bull Terrier Club of America. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BTCA et ses significations comme Bull Terrier Club of America. S'il vous plaît noter que Bull Terrier Club of America n'est pas le seul sens de BTCA. Il peut y avoir plus d'une définition de BTCA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BTCA un par un.

Définition en anglais : Bull Terrier Club of America

Autres significations de BTCA

Outre Bull Terrier Club of America, BTCA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BTCA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Bull Terrier Club of America dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Bull Terrier Club of America dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BTCA Les définit de:
    [Suite ...]

BTCA: Bull Terrier Club of America


What does BTCA mean? BTCA stands for Bull Terrier Club of America. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Bull Terrier Club of America, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Bull Terrier Club of America in English language. Keep in mind that the abbreviation of BTCA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BTCA, Bull Terrier Club of America may be short for other acronyms.

BTCA = Bull Terrier Club of America

Looking for general definition of BTCA? The BTCA means Bull Terrier Club of America. We are proud to list acronym of BTCA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BTCA in English: Bull Terrier Club of America. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BTCA: Bull Terrier Club of America

Meanings of BTCA in English

As mentioned above, BTCA is used as an acronym in text messages to represent Bull Terrier Club of America. This page is all about the acronym of BTCA and its meanings as Bull Terrier Club of America. Please note that Bull Terrier Club of America is not the only meaning of BTCA. There may be more than one definition of BTCA, so check it out on our dictionary for all meanings of BTCA one by one.

Definition in English: Bull Terrier Club of America

Other Meanings of BTCA

Besides Bull Terrier Club of America, BTCA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BTCA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Bull Terrier Club of America in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Bull Terrier Club of America in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

BTCA also stands for:
    ... more