Que signifie CBBA ?


Recherchez-vous la signification de CBBA? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de CBBA. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de CBBA, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de CBBA

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de CBBA. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'CBBA sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour cbba

Toutes les définitions de CBBA

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de CBBA dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
CBBAAssociation canadienne de bleue belge
CBBAAssociation des éleveurs de sésie Perruche ondulée
CBBABanque centrale de la Loi sur les Bahamas
CBBACalifornie Balanced Budget Act of 2004
CBBAColdwell Banker Bain Associates
CBBACopenhague Blood Bowl Association
CBBAL'Alliance canadienne entreprise bulgare

What does CBBA mean?


Are you looking for the meanings of CBBA? On the following image, you can see major definitions of CBBA. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of CBBA, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of CBBA

The following image presents the most commonly used meanings of CBBA. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of CBBA definitions on your website.

What does cbba stand for

All Definitions of CBBA

As mentioned above, you will see all meanings of CBBA in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
CBBACalifornia Balanced Budget Act of 2004
CBBACanadian Belgian Blue Association
CBBACanadian Bulgarian Business Alliance
CBBACentral Bank of the Bahamas Act
CBBAClearwing Budgerigar Breeders' Association
CBBAColdwell Banker Bain Associates
CBBACopenhagen Blood Bowl Association