Que signifie CBD ?


Recherchez-vous la signification de CBD? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de CBD. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de CBD, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de CBD

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de CBD. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'CBD sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour cbd

Toutes les définitions de CBD

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de CBD dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
CBDAffichage de faisceaux croisés
CBDBase de données commune
CBDBérylliose chronique
CBDCanal cholédoque
CBDCannabidiole
CBDCentral du cholédoque
CBDCentrale Bibliotheek-Dienst
CBDCentre pour la biodiversité et le développement
CBDCentre pour la biodynamie
CBDCentre pour la diversité biologique
CBDChristian Bjorn Design
CBDChristian Conil
CBDClotrimazole/Betamethasone Dipropionate
CBDComità © Bouliste Dà © partemental
CBDCommerce Business Daily
CBDCommunity Based Development
CBDComponent Based Design
CBDConcepteur de bain certifié
CBDCondamné au-dessous de Depot
CBDConvention sur la biodiversité
CBDConvention sur la diversité biologique
CBDCoût décomposer
CBDCyclobutadiène
CBDDaltonisme, partielle, Deutan série
CBDDe centre Biologie du DÃ © veloppement
CBDDensité apparente compacté
CBDDistributeurs de livres de Christian
CBDDocument de base configuré
CBDDomaine de liaison de cellule
CBDDomaine de liaison de chitine
CBDDoula naissance certifiée
CBDDéfense chimique & biologique
CBDDégénérescence cortico-basale
CBDDégénérescence corticobasale ganglionnaire
CBDDémonstration sur ordinateur
CBDDétachement de bataillon de construction
CBDDéveloppement de base de composants
CBDDéveloppement de l'entreprise
CBDLutter contre les développeur
CBDNe peut être refusée
CBDOrdinateur basé Depository
CBDPerceuse de circuit imprimé
CBDPris par le chien
CBDProspection de clientèle
CBDQuartier central des affaires
CBDSchéma fonctionnel de câble
CBDSur le plan clinique de Brain Dead
CBDTrésorerie avant la livraison

Qu'est-ce que CBD signifie dans le texte

En somme, CBD est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment CBD est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de CBD: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de CBD, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de CBD en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de CBD dans d'autres 42 langues.

What does CBD mean?


Are you looking for the meanings of CBD? On the following image, you can see major definitions of CBD. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of CBD, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of CBD

The following image presents the most commonly used meanings of CBD. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of CBD definitions on your website.

What does cbd stand for

All Definitions of CBD

As mentioned above, you will see all meanings of CBD in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
CBDCable Block Diagram
CBDCannabidiole
CBDCannot Be Denied
CBDCash Before Delivery
CBDCaught By Dog
CBDCell Binding Domain
CBDCenter for Biodynamics
CBDCenter for Biological Diversity
CBDCentral Bile Duct
CBDCentral Business District
CBDCentrale Bibliotheek-Dienst
CBDCentre de Biologie du Développement
CBDCentre for Biodiversity and Development
CBDCertified Bath Designer
CBDCertified Birth Doula
CBDChemical & Biological Defense
CBDChitin Binding Domain
CBDChristian Bjorn Design
CBDChristian Book Distributors
CBDChristian Business Directory
CBDChronic Beryllium Disease
CBDCircuit Board Drill
CBDClinically Brain Dead
CBDClotrimazole/Betamethasone Dipropionate
CBDColorblindness, Partial, Deutan Series
CBDCombat Developer
CBDComité Bouliste Départemental
CBDCommerce Business Daily
CBDCommon Bile Duct
CBDCommon Data Base
CBDCommunity Based Development
CBDCompacted Bulk Density
CBDComponent Based Design
CBDComponent Based Development
CBDComputer Based Depository
CBDComputer-Based Demonstration
CBDCondemned Below Depot
CBDConfigured Baseline Document
CBDConstruction Battalion Detachment
CBDConvention on Biodiversity
CBDConvention on Biological Diversity
CBDCorporate Business Development
CBDCorticobasal Degeneration
CBDCorticobasal Ganglionic Degeneration
CBDCost Break Down
CBDCrossed-Beam Display
CBDCustomer Business Development
CBDCyclobutadiene

What does CBD stand for in text

In sum, CBD is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how CBD is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of CBD: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of CBD, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of CBD to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of CBD in other 42 languages.

Abbreviation Archives