CMS: Services de gestion de conformité


Que signifie CMS? CMS signifie Services de gestion de conformité. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Services de gestion de conformité, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Services de gestion de conformité en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CMS, Services de gestion de conformité peut être court pour d'autres acronymes.

CMS = Services de gestion de conformité

Vous cherchez une définition générale de CMS? Le CMS signifie Services de gestion de conformité. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CMS en anglais : Services de gestion de conformité. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CMS: Services de gestion de conformité

Significations de CMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Services de gestion de conformité. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CMS et ses significations comme Services de gestion de conformité. S'il vous plaît noter que Services de gestion de conformité n'est pas le seul sens de CMS. Il peut y avoir plus d'une définition de CMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CMS un par un.

Définition en anglais : Compliance Management Services

Autres significations de CMS

Outre Services de gestion de conformité, CMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Services de gestion de conformité dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Services de gestion de conformité dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CMS: Compliance Management Services


What does CMS mean? CMS stands for Compliance Management Services. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Compliance Management Services, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Compliance Management Services in English language. Keep in mind that the abbreviation of CMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CMS, Compliance Management Services may be short for other acronyms.

CMS = Compliance Management Services

Looking for general definition of CMS? The CMS means Compliance Management Services. We are proud to list acronym of CMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CMS in English: Compliance Management Services. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CMS: Compliance Management Services

Meanings of CMS in English

As mentioned above, CMS is used as an acronym in text messages to represent Compliance Management Services. This page is all about the acronym of CMS and its meanings as Compliance Management Services. Please note that Compliance Management Services is not the only meaning of CMS. There may be more than one definition of CMS, so check it out on our dictionary for all meanings of CMS one by one.

Definition in English: Compliance Management Services

Other Meanings of CMS

Besides Compliance Management Services, CMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Compliance Management Services in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Compliance Management Services in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.