CORNER: Ville de Reno


Que signifie CORNER? CORNER signifie Ville de Reno. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Ville de Reno, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Ville de Reno en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CORNER est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CORNER, Ville de Reno peut être court pour d'autres acronymes.

CORNER = Ville de Reno

Vous cherchez une définition générale de CORNER? Le CORNER signifie Ville de Reno. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CORNER dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CORNER en anglais : Ville de Reno. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CORNER: Ville de Reno

Significations de CORNER en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CORNER est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Ville de Reno. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CORNER et ses significations comme Ville de Reno. S'il vous plaît noter que Ville de Reno n'est pas le seul sens de CORNER. Il peut y avoir plus d'une définition de CORNER, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CORNER un par un.

Définition en anglais : City of Reno

Autres significations de CORNER

Outre Ville de Reno, CORNER a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CORNER, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Ville de Reno dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Ville de Reno dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CORNER: City of Reno


What does CORNER mean? CORNER stands for City of Reno. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of City of Reno, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of City of Reno in English language. Keep in mind that the abbreviation of CORNER is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CORNER, City of Reno may be short for other acronyms.

CORNER = City of Reno

Looking for general definition of CORNER? The CORNER means City of Reno. We are proud to list acronym of CORNER in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CORNER in English: City of Reno. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CORNER: City of Reno

Meanings of CORNER in English

As mentioned above, CORNER is used as an acronym in text messages to represent City of Reno. This page is all about the acronym of CORNER and its meanings as City of Reno. Please note that City of Reno is not the only meaning of CORNER. There may be more than one definition of CORNER, so check it out on our dictionary for all meanings of CORNER one by one.

Definition in English: City of Reno

Other Meanings of CORNER

Besides City of Reno, CORNER has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CORNER, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of City of Reno in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of City of Reno in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives