CRPD: Trouble douloureux régional complexe


Que signifie CRPD? CRPD signifie Trouble douloureux régional complexe. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Trouble douloureux régional complexe, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Trouble douloureux régional complexe en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CRPD est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CRPD, Trouble douloureux régional complexe peut être court pour d'autres acronymes.

CRPD = Trouble douloureux régional complexe

Vous cherchez une définition générale de CRPD? Le CRPD signifie Trouble douloureux régional complexe. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CRPD dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CRPD en anglais : Trouble douloureux régional complexe. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CRPD: Trouble douloureux régional complexe

Significations de CRPD en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CRPD est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Trouble douloureux régional complexe. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CRPD et ses significations comme Trouble douloureux régional complexe. S'il vous plaît noter que Trouble douloureux régional complexe n'est pas le seul sens de CRPD. Il peut y avoir plus d'une définition de CRPD, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CRPD un par un.

Définition en anglais : Complex Regional Pain Disorder

Autres significations de CRPD

Outre Trouble douloureux régional complexe, CRPD a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CRPD, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Trouble douloureux régional complexe dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Trouble douloureux régional complexe dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CRPD Les définit de:
    [Suite ...]

CRPD: Complex Regional Pain Disorder


What does CRPD mean? CRPD stands for Complex Regional Pain Disorder. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Complex Regional Pain Disorder, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Complex Regional Pain Disorder in English language. Keep in mind that the abbreviation of CRPD is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CRPD, Complex Regional Pain Disorder may be short for other acronyms.

CRPD = Complex Regional Pain Disorder

Looking for general definition of CRPD? The CRPD means Complex Regional Pain Disorder. We are proud to list acronym of CRPD in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CRPD in English: Complex Regional Pain Disorder. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CRPD: Complex Regional Pain Disorder

Meanings of CRPD in English

As mentioned above, CRPD is used as an acronym in text messages to represent Complex Regional Pain Disorder. This page is all about the acronym of CRPD and its meanings as Complex Regional Pain Disorder. Please note that Complex Regional Pain Disorder is not the only meaning of CRPD. There may be more than one definition of CRPD, so check it out on our dictionary for all meanings of CRPD one by one.

Definition in English: Complex Regional Pain Disorder

Other Meanings of CRPD

Besides Complex Regional Pain Disorder, CRPD has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CRPD, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Complex Regional Pain Disorder in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Complex Regional Pain Disorder in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

CRPD also stands for:
    ... more