DCSI: Données et Interface de Signal de contrôle


Que signifie DCSI? DCSI signifie Données et Interface de Signal de contrôle. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Données et Interface de Signal de contrôle, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Données et Interface de Signal de contrôle en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de DCSI est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de DCSI, Données et Interface de Signal de contrôle peut être court pour d'autres acronymes.

DCSI = Données et Interface de Signal de contrôle

Vous cherchez une définition générale de DCSI? Le DCSI signifie Données et Interface de Signal de contrôle. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de DCSI dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de DCSI en anglais : Données et Interface de Signal de contrôle. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

DCSI: Données et Interface de Signal de contrôle

Significations de DCSI en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, DCSI est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Données et Interface de Signal de contrôle. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de DCSI et ses significations comme Données et Interface de Signal de contrôle. S'il vous plaît noter que Données et Interface de Signal de contrôle n'est pas le seul sens de DCSI. Il peut y avoir plus d'une définition de DCSI, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de DCSI un par un.

Définition en anglais : Data and Control Signal Interface

Autres significations de DCSI

Outre Données et Interface de Signal de contrôle, DCSI a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de DCSI, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Données et Interface de Signal de contrôle dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Données et Interface de Signal de contrôle dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

DCSI Les définit de:
    [Suite ...]

DCSI: Data and Control Signal Interface


What does DCSI mean? DCSI stands for Data and Control Signal Interface. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Data and Control Signal Interface, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Data and Control Signal Interface in English language. Keep in mind that the abbreviation of DCSI is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to DCSI, Data and Control Signal Interface may be short for other acronyms.

DCSI = Data and Control Signal Interface

Looking for general definition of DCSI? The DCSI means Data and Control Signal Interface. We are proud to list acronym of DCSI in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of DCSI in English: Data and Control Signal Interface. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

DCSI: Data and Control Signal Interface

Meanings of DCSI in English

As mentioned above, DCSI is used as an acronym in text messages to represent Data and Control Signal Interface. This page is all about the acronym of DCSI and its meanings as Data and Control Signal Interface. Please note that Data and Control Signal Interface is not the only meaning of DCSI. There may be more than one definition of DCSI, so check it out on our dictionary for all meanings of DCSI one by one.

Definition in English: Data and Control Signal Interface

Other Meanings of DCSI

Besides Data and Control Signal Interface, DCSI has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of DCSI, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Data and Control Signal Interface in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Data and Control Signal Interface in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

DCSI also stands for:
    ... more