DMEA: L'Agence de défense microélectronique


Que signifie DMEA? DMEA signifie L'Agence de défense microélectronique. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de L'Agence de défense microélectronique, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de L'Agence de défense microélectronique en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de DMEA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de DMEA, L'Agence de défense microélectronique peut être court pour d'autres acronymes.

DMEA = L'Agence de défense microélectronique

Vous cherchez une définition générale de DMEA? Le DMEA signifie L'Agence de défense microélectronique. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de DMEA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de DMEA en anglais : L'Agence de défense microélectronique. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

DMEA: L'Agence de défense microélectronique

Significations de DMEA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, DMEA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter L'Agence de défense microélectronique. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de DMEA et ses significations comme L'Agence de défense microélectronique. S'il vous plaît noter que L'Agence de défense microélectronique n'est pas le seul sens de DMEA. Il peut y avoir plus d'une définition de DMEA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de DMEA un par un.

Définition en anglais : Defense Microelectronics Agency

Autres significations de DMEA

Outre L'Agence de défense microélectronique, DMEA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de DMEA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de L'Agence de défense microélectronique dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de L'Agence de défense microélectronique dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

DMEA Les définit de:
    [Suite ...]

DMEA: Defense Microelectronics Agency


What does DMEA mean? DMEA stands for Defense Microelectronics Agency. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Defense Microelectronics Agency, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Defense Microelectronics Agency in English language. Keep in mind that the abbreviation of DMEA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to DMEA, Defense Microelectronics Agency may be short for other acronyms.

DMEA = Defense Microelectronics Agency

Looking for general definition of DMEA? The DMEA means Defense Microelectronics Agency. We are proud to list acronym of DMEA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of DMEA in English: Defense Microelectronics Agency. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

DMEA: Defense Microelectronics Agency

Meanings of DMEA in English

As mentioned above, DMEA is used as an acronym in text messages to represent Defense Microelectronics Agency. This page is all about the acronym of DMEA and its meanings as Defense Microelectronics Agency. Please note that Defense Microelectronics Agency is not the only meaning of DMEA. There may be more than one definition of DMEA, so check it out on our dictionary for all meanings of DMEA one by one.

Definition in English: Defense Microelectronics Agency

Other Meanings of DMEA

Besides Defense Microelectronics Agency, DMEA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of DMEA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Defense Microelectronics Agency in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Defense Microelectronics Agency in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

DMEA also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives