DPCT: Terminal à conteneurs Port de Dalian


Que signifie DPCT? DPCT signifie Terminal à conteneurs Port de Dalian. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Terminal à conteneurs Port de Dalian, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Terminal à conteneurs Port de Dalian en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de DPCT est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de DPCT, Terminal à conteneurs Port de Dalian peut être court pour d'autres acronymes.

DPCT = Terminal à conteneurs Port de Dalian

Vous cherchez une définition générale de DPCT? Le DPCT signifie Terminal à conteneurs Port de Dalian. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de DPCT dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de DPCT en anglais : Terminal à conteneurs Port de Dalian. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

DPCT: Terminal à conteneurs Port de Dalian

Significations de DPCT en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, DPCT est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Terminal à conteneurs Port de Dalian. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de DPCT et ses significations comme Terminal à conteneurs Port de Dalian. S'il vous plaît noter que Terminal à conteneurs Port de Dalian n'est pas le seul sens de DPCT. Il peut y avoir plus d'une définition de DPCT, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de DPCT un par un.

Définition en anglais : Dalian Port Container Terminal

Autres significations de DPCT

Outre Terminal à conteneurs Port de Dalian, DPCT a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de DPCT, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Terminal à conteneurs Port de Dalian dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Terminal à conteneurs Port de Dalian dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

DPCT Les définit de:
    [Suite ...]

DPCT: Dalian Port Container Terminal


What does DPCT mean? DPCT stands for Dalian Port Container Terminal. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Dalian Port Container Terminal, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Dalian Port Container Terminal in English language. Keep in mind that the abbreviation of DPCT is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to DPCT, Dalian Port Container Terminal may be short for other acronyms.

DPCT = Dalian Port Container Terminal

Looking for general definition of DPCT? The DPCT means Dalian Port Container Terminal. We are proud to list acronym of DPCT in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of DPCT in English: Dalian Port Container Terminal. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

DPCT: Dalian Port Container Terminal

Meanings of DPCT in English

As mentioned above, DPCT is used as an acronym in text messages to represent Dalian Port Container Terminal. This page is all about the acronym of DPCT and its meanings as Dalian Port Container Terminal. Please note that Dalian Port Container Terminal is not the only meaning of DPCT. There may be more than one definition of DPCT, so check it out on our dictionary for all meanings of DPCT one by one.

Definition in English: Dalian Port Container Terminal

Other Meanings of DPCT

Besides Dalian Port Container Terminal, DPCT has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of DPCT, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Dalian Port Container Terminal in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Dalian Port Container Terminal in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

DPCT also stands for:
    ... more