Que signifie G5 ?


Recherchez-vous la signification de G5? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de G5. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de G5, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de G5

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de G5. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'G5 sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour g5

Toutes les définitions de G5

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de G5 dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
G5Chef d'état-major adjoint pour les affaires civiles
G5Chef d'état-major adjoint, G5
G5Gulfstream G500
G5Génération 5
G5Personnel des affaires civiles de Corps & Division

Qu'est-ce que G5 signifie dans le texte

En somme, G5 est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment G5 est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de G5: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de G5, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de G5 en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de G5 dans d'autres 42 langues.

What does G5 mean?


Are you looking for the meanings of G5? On the following image, you can see major definitions of G5. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of G5, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of G5

The following image presents the most commonly used meanings of G5. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of G5 definitions on your website.

What does g5 stand for

All Definitions of G5

As mentioned above, you will see all meanings of G5 in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
G5Assistant Chief of Staff, G5
G5Civil Affairs Staff at Corps & Division
G5Deputy Chief of Staff for Civil Affairs
G5Generation 5
G5Gulfstream G500

What does G5 stand for in text

In sum, G5 is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how G5 is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of G5: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of G5, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of G5 to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of G5 in other 42 languages.

Abbreviation Archives