GHS: Enquête sur les ménages générale


Que signifie GHS? GHS signifie Enquête sur les ménages générale. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Enquête sur les ménages générale, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Enquête sur les ménages générale en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de GHS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de GHS, Enquête sur les ménages générale peut être court pour d'autres acronymes.

GHS = Enquête sur les ménages générale

Vous cherchez une définition générale de GHS? Le GHS signifie Enquête sur les ménages générale. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de GHS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de GHS en anglais : Enquête sur les ménages générale. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

GHS: Enquête sur les ménages générale

Significations de GHS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, GHS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Enquête sur les ménages générale. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de GHS et ses significations comme Enquête sur les ménages générale. S'il vous plaît noter que Enquête sur les ménages générale n'est pas le seul sens de GHS. Il peut y avoir plus d'une définition de GHS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de GHS un par un.

Définition en anglais : General Household Survey

Autres significations de GHS

Outre Enquête sur les ménages générale, GHS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de GHS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Enquête sur les ménages générale dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Enquête sur les ménages générale dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

GHS: General Household Survey


What does GHS mean? GHS stands for General Household Survey. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of General Household Survey, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of General Household Survey in English language. Keep in mind that the abbreviation of GHS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to GHS, General Household Survey may be short for other acronyms.

GHS = General Household Survey

Looking for general definition of GHS? The GHS means General Household Survey. We are proud to list acronym of GHS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of GHS in English: General Household Survey. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

GHS: General Household Survey

Meanings of GHS in English

As mentioned above, GHS is used as an acronym in text messages to represent General Household Survey. This page is all about the acronym of GHS and its meanings as General Household Survey. Please note that General Household Survey is not the only meaning of GHS. There may be more than one definition of GHS, so check it out on our dictionary for all meanings of GHS one by one.

Definition in English: General Household Survey

Other Meanings of GHS

Besides General Household Survey, GHS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of GHS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of General Household Survey in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of General Household Survey in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.