HUI: Hue, Vietnam


Que signifie HUI? HUI signifie Hue, Vietnam. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Hue, Vietnam, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Hue, Vietnam en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de HUI est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de HUI, Hue, Vietnam peut être court pour d'autres acronymes.

HUI = Hue, Vietnam

Vous cherchez une définition générale de HUI? Le HUI signifie Hue, Vietnam. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de HUI dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de HUI en anglais : Hue, Vietnam. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

HUI: Hue, Vietnam

Significations de HUI en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, HUI est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Hue, Vietnam. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de HUI et ses significations comme Hue, Vietnam. S'il vous plaît noter que Hue, Vietnam n'est pas le seul sens de HUI. Il peut y avoir plus d'une définition de HUI, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de HUI un par un.

Définition en anglais : Hue, Vietnam

Autres significations de HUI

Outre Hue, Vietnam, HUI a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de HUI, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Hue, Vietnam dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Hue, Vietnam dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

HUI Les définit de:
    [Suite ...]

HUI: Hue, Vietnam


What does HUI mean? HUI stands for Hue, Vietnam. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Hue, Vietnam, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Hue, Vietnam in English language. Keep in mind that the abbreviation of HUI is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to HUI, Hue, Vietnam may be short for other acronyms.

HUI = Hue, Vietnam

Looking for general definition of HUI? The HUI means Hue, Vietnam. We are proud to list acronym of HUI in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of HUI in English: Hue, Vietnam. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

HUI: Hue, Vietnam

Meanings of HUI in English

As mentioned above, HUI is used as an acronym in text messages to represent Hue, Vietnam. This page is all about the acronym of HUI and its meanings as Hue, Vietnam. Please note that Hue, Vietnam is not the only meaning of HUI. There may be more than one definition of HUI, so check it out on our dictionary for all meanings of HUI one by one.

Definition in English: Hue, Vietnam

Other Meanings of HUI

Besides Hue, Vietnam, HUI has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of HUI, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Hue, Vietnam in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Hue, Vietnam in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

HUI also stands for:
    ... more