ICIP: Je viens en paix


Que signifie ICIP? ICIP signifie Je viens en paix. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Je viens en paix, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Je viens en paix en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de ICIP est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de ICIP, Je viens en paix peut être court pour d'autres acronymes.

ICIP = Je viens en paix

Vous cherchez une définition générale de ICIP? Le ICIP signifie Je viens en paix. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de ICIP dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de ICIP en anglais : Je viens en paix. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

ICIP: Je viens en paix

Significations de ICIP en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, ICIP est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Je viens en paix. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de ICIP et ses significations comme Je viens en paix. S'il vous plaît noter que Je viens en paix n'est pas le seul sens de ICIP. Il peut y avoir plus d'une définition de ICIP, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de ICIP un par un.

Définition en anglais : I Come in Peace

Autres significations de ICIP

Outre Je viens en paix, ICIP a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de ICIP, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Je viens en paix dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Je viens en paix dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

ICIP Les définit de:
    [Suite ...]

ICIP: I Come in Peace


What does ICIP mean? ICIP stands for I Come in Peace. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of I Come in Peace, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of I Come in Peace in English language. Keep in mind that the abbreviation of ICIP is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to ICIP, I Come in Peace may be short for other acronyms.

ICIP = I Come in Peace

Looking for general definition of ICIP? The ICIP means I Come in Peace. We are proud to list acronym of ICIP in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of ICIP in English: I Come in Peace. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

ICIP: I Come in Peace

Meanings of ICIP in English

As mentioned above, ICIP is used as an acronym in text messages to represent I Come in Peace. This page is all about the acronym of ICIP and its meanings as I Come in Peace. Please note that I Come in Peace is not the only meaning of ICIP. There may be more than one definition of ICIP, so check it out on our dictionary for all meanings of ICIP one by one.

Definition in English: I Come in Peace

Other Meanings of ICIP

Besides I Come in Peace, ICIP has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of ICIP, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of I Come in Peace in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of I Come in Peace in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

ICIP also stands for:
    ... more