Que signifie KHDUDCM ?


Recherchez-vous la signification de KHDUDCM? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de KHDUDCM. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de KHDUDCM, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de KHDUDCM

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de KHDUDCM. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'KHDUDCM sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour khdudcm

Toutes les définitions de KHDUDCM

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de KHDUDCM dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
KHDUDCMKilo Hecto déca unité déci Centi Milli
KHDUDCMMasquer les Rois Dragons sous les douves Dark Castle
KHDUDCMRoi Henri habituellement ne boit pas de lait au chocolat
KHDUDCMRoi Henri mourut subitement boire du lait au chocolat

What does KHDUDCM mean?


Are you looking for the meanings of KHDUDCM? On the following image, you can see major definitions of KHDUDCM. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of KHDUDCM, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of KHDUDCM

The following image presents the most commonly used meanings of KHDUDCM. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of KHDUDCM definitions on your website.

What does khdudcm stand for

All Definitions of KHDUDCM

As mentioned above, you will see all meanings of KHDUDCM in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
KHDUDCMKilo Hecto Deca Unit Deci Centi Milli
KHDUDCMKing Henry Died Unexpectedly Drinking Chocolate Milk
KHDUDCMKing Henry Doesn't Usually Drink Chocolate Milk
KHDUDCMKings Hide Dragons Under Dark Castle Moats

Abbreviation Archives