KYR: Kirghizistan


Que signifie KYR? KYR signifie Kirghizistan. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Kirghizistan, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Kirghizistan en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de KYR est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de KYR, Kirghizistan peut être court pour d'autres acronymes.

KYR = Kirghizistan

Vous cherchez une définition générale de KYR? Le KYR signifie Kirghizistan. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de KYR dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de KYR en anglais : Kirghizistan. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

KYR: Kirghizistan

Significations de KYR en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, KYR est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Kirghizistan. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de KYR et ses significations comme Kirghizistan. S'il vous plaît noter que Kirghizistan n'est pas le seul sens de KYR. Il peut y avoir plus d'une définition de KYR, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de KYR un par un.

Définition en anglais : Kyrgyzstan

Autres significations de KYR

Outre Kirghizistan, KYR a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de KYR, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Kirghizistan dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Kirghizistan dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

KYR Les définit de:
    [Suite ...]

KYR: Kyrgyzstan


What does KYR mean? KYR stands for Kyrgyzstan. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Kyrgyzstan, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Kyrgyzstan in English language. Keep in mind that the abbreviation of KYR is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to KYR, Kyrgyzstan may be short for other acronyms.

KYR = Kyrgyzstan

Looking for general definition of KYR? The KYR means Kyrgyzstan. We are proud to list acronym of KYR in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of KYR in English: Kyrgyzstan. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

KYR: Kyrgyzstan

Meanings of KYR in English

As mentioned above, KYR is used as an acronym in text messages to represent Kyrgyzstan. This page is all about the acronym of KYR and its meanings as Kyrgyzstan. Please note that Kyrgyzstan is not the only meaning of KYR. There may be more than one definition of KYR, so check it out on our dictionary for all meanings of KYR one by one.

Definition in English: Kyrgyzstan

Other Meanings of KYR

Besides Kyrgyzstan, KYR has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of KYR, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Kyrgyzstan in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Kyrgyzstan in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

KYR also stands for:
    ... more