MMM: Modélisation multimédia


Que signifie MMM? MMM signifie Modélisation multimédia. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Modélisation multimédia, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Modélisation multimédia en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de MMM est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de MMM, Modélisation multimédia peut être court pour d'autres acronymes.

MMM = Modélisation multimédia

Vous cherchez une définition générale de MMM? Le MMM signifie Modélisation multimédia. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de MMM dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de MMM en anglais : Modélisation multimédia. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

MMM: Modélisation multimédia

Significations de MMM en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, MMM est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Modélisation multimédia. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de MMM et ses significations comme Modélisation multimédia. S'il vous plaît noter que Modélisation multimédia n'est pas le seul sens de MMM. Il peut y avoir plus d'une définition de MMM, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de MMM un par un.

Définition en anglais : Multimedia Modeling

Autres significations de MMM

Outre Modélisation multimédia, MMM a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de MMM, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Modélisation multimédia dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Modélisation multimédia dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

MMM: Multimedia Modeling


What does MMM mean? MMM stands for Multimedia Modeling. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Multimedia Modeling, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Multimedia Modeling in English language. Keep in mind that the abbreviation of MMM is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to MMM, Multimedia Modeling may be short for other acronyms.

MMM = Multimedia Modeling

Looking for general definition of MMM? The MMM means Multimedia Modeling. We are proud to list acronym of MMM in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of MMM in English: Multimedia Modeling. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

MMM: Multimedia Modeling

Meanings of MMM in English

As mentioned above, MMM is used as an acronym in text messages to represent Multimedia Modeling. This page is all about the acronym of MMM and its meanings as Multimedia Modeling. Please note that Multimedia Modeling is not the only meaning of MMM. There may be more than one definition of MMM, so check it out on our dictionary for all meanings of MMM one by one.

Definition in English: Multimedia Modeling

Other Meanings of MMM

Besides Multimedia Modeling, MMM has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of MMM, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Multimedia Modeling in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Multimedia Modeling in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.