Que signifie MOBA ?


Recherchez-vous la signification de MOBA? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de MOBA. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de MOBA, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de MOBA

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de MOBA. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'MOBA sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour moba

Toutes les définitions de MOBA

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de MOBA dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
MOBAArène de bataille en ligne massive
MOBAArène de bataille en ligne multijoueur
MOBAMfantsipim vieux garçons Association
MOBAMusée de Bad Art
MOBAMétro Omaha Builders Association
MOBAMétro Orlando Business Alliance
MOBAOpérations de mobilité en milieu urbain
MOBAOpérations militaires en zone urbanisée

What does MOBA mean?


Are you looking for the meanings of MOBA? On the following image, you can see major definitions of MOBA. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of MOBA, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of MOBA

The following image presents the most commonly used meanings of MOBA. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of MOBA definitions on your website.

What does moba stand for

All Definitions of MOBA

As mentioned above, you will see all meanings of MOBA in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
MOBAMassive Online Battle Arena
MOBAMetro Omaha Builders Association
MOBAMetro Orlando Business Alliance
MOBAMfantsipim Old Boys Association
MOBAMilitary Operations in Built-up Areas
MOBAMobility Operations in Built-up Areas
MOBAMultiplayer Online Battle Arena
MOBAMuseum of Bad Art