Que signifie NDJ ?


Recherchez-vous la signification de NDJ? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de NDJ. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de NDJ, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de NDJ

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de NDJ. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'NDJ sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour ndj

Toutes les définitions de NDJ

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de NDJ dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
NDJJournal de développement de Namibie
NDJN Djamena, Tchad - Ndjamena

What does NDJ mean?


Are you looking for the meanings of NDJ? On the following image, you can see major definitions of NDJ. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of NDJ, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of NDJ

The following image presents the most commonly used meanings of NDJ. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of NDJ definitions on your website.

What does ndj stand for

All Definitions of NDJ

As mentioned above, you will see all meanings of NDJ in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
NDJN Djamena, Chad - N'djamena
NDJNamibia Development Journal