ODST: Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps


Que signifie ODST? ODST signifie Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de ODST est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de ODST, Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps peut être court pour d'autres acronymes.

ODST = Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps

Vous cherchez une définition générale de ODST? Le ODST signifie Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de ODST dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de ODST en anglais : Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

ODST: Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps

Significations de ODST en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, ODST est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de ODST et ses significations comme Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps. S'il vous plaît noter que Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps n'est pas le seul sens de ODST. Il peut y avoir plus d'une définition de ODST, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de ODST un par un.

Définition en anglais : Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme

Autres significations de ODST

Outre Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps, ODST a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de ODST, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Schéma de codage orthogonal axée sur la conception de l'espace-temps dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

ODST Les définit de:
    [Suite ...]

ODST: Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme


What does ODST mean? ODST stands for Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme in English language. Keep in mind that the abbreviation of ODST is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to ODST, Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme may be short for other acronyms.

ODST = Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme

Looking for general definition of ODST? The ODST means Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme. We are proud to list acronym of ODST in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of ODST in English: Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

ODST: Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme

Meanings of ODST in English

As mentioned above, ODST is used as an acronym in text messages to represent Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme. This page is all about the acronym of ODST and its meanings as Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme. Please note that Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme is not the only meaning of ODST. There may be more than one definition of ODST, so check it out on our dictionary for all meanings of ODST one by one.

Definition in English: Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme

Other Meanings of ODST

Besides Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme, ODST has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of ODST, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Orthogonal Design-Based Space-Time Coding Scheme in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

ODST also stands for:
    ... more