Que signifie PFPA ?


Recherchez-vous la signification de PFPA? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de PFPA. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de PFPA, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de PFPA

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de PFPA. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'PFPA sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour pfpa

Toutes les définitions de PFPA

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de PFPA dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
PFPAAntenne de la plaque de sonde-Fed
PFPAAssociation de planification financière personnelle
PFPAFédération des Associations professionnelles Philippines
PFPAPar famille par an
PFPAPartenariat pour l'Assistance de la Prescription
PFPAPentagon Force Protection Agency

What does PFPA mean?


Are you looking for the meanings of PFPA? On the following image, you can see major definitions of PFPA. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of PFPA, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of PFPA

The following image presents the most commonly used meanings of PFPA. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of PFPA definitions on your website.

What does pfpa stand for

All Definitions of PFPA

As mentioned above, you will see all meanings of PFPA in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
PFPAPartnership for Prescription Assistance
PFPAPentagon Force Protection Agency
PFPAPer Family Per Annum
PFPAPersonal Financial Planning Association
PFPAPhilippine Federation of Professional Associations
PFPAProbe-Fed Plate Antenna