PSC: Parti Social chrétien


Que signifie PSC? PSC signifie Parti Social chrétien. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Parti Social chrétien, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Parti Social chrétien en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de PSC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de PSC, Parti Social chrétien peut être court pour d'autres acronymes.

PSC = Parti Social chrétien

Vous cherchez une définition générale de PSC? Le PSC signifie Parti Social chrétien. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de PSC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de PSC en anglais : Parti Social chrétien. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

PSC: Parti Social chrétien

Significations de PSC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, PSC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Parti Social chrétien. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de PSC et ses significations comme Parti Social chrétien. S'il vous plaît noter que Parti Social chrétien n'est pas le seul sens de PSC. Il peut y avoir plus d'une définition de PSC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de PSC un par un.

Définition en anglais : Parti Social Chretien

Autres significations de PSC

Outre Parti Social chrétien, PSC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de PSC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Parti Social chrétien dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Parti Social chrétien dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

PSC: Parti Social Chretien


What does PSC mean? PSC stands for Parti Social Chretien. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Parti Social Chretien, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Parti Social Chretien in English language. Keep in mind that the abbreviation of PSC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to PSC, Parti Social Chretien may be short for other acronyms.

PSC = Parti Social Chretien

Looking for general definition of PSC? The PSC means Parti Social Chretien. We are proud to list acronym of PSC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of PSC in English: Parti Social Chretien. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

PSC: Parti Social Chretien

Meanings of PSC in English

As mentioned above, PSC is used as an acronym in text messages to represent Parti Social Chretien. This page is all about the acronym of PSC and its meanings as Parti Social Chretien. Please note that Parti Social Chretien is not the only meaning of PSC. There may be more than one definition of PSC, so check it out on our dictionary for all meanings of PSC one by one.

Definition in English: Parti Social Chretien

Other Meanings of PSC

Besides Parti Social Chretien, PSC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of PSC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Parti Social Chretien in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Parti Social Chretien in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.