Que signifie QH ?


Recherchez-vous la signification de QH? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de QH. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de QH, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de QH

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de QH. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'QH sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour qh

Toutes les définitions de QH

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de QH dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
QHCollines de Qeynos
QHQuaque Hora
QHQuarter Horse

Qu'est-ce que QH signifie dans le texte

En somme, QH est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment QH est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de QH: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de QH, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de QH en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de QH dans d'autres 42 langues.

What does QH mean?


Are you looking for the meanings of QH? On the following image, you can see major definitions of QH. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of QH, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of QH

The following image presents the most commonly used meanings of QH. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of QH definitions on your website.

What does qh stand for

All Definitions of QH

As mentioned above, you will see all meanings of QH in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
QHQeynos Hills
QHQuaque Hora
QHQuarter Horse

What does QH stand for in text

In sum, QH is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how QH is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of QH: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of QH, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of QH to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of QH in other 42 languages.

Abbreviation Archives