Que signifie ROI ?


Recherchez-vous la signification de ROI? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de ROI. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de ROI, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de ROI

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de ROI. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'ROI sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour roi

Toutes les définitions de ROI

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de ROI dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
ROIAnneau de l'Illusion
ROIDivulgation d'Information
ROIDomaine d'Influence
ROIEnregistrement d'intérêt
ROIEnregistrement de l'Invention
ROIGamme mode d'emploi
ROIInstitut rural de l'Ontario
ROIInstructions de service radiologiques
ROIInterface opérateur distant
ROIIntermédiaire réactives de l'oxygène
ROILire que de l'Information
ROIPeintres de l'Institut Royal d'huile
ROIRAM Instrumentation optique
ROIRDMA via Internet
ROIREGLEMENT ordre Interieur
ROIRapport d'enquête
ROIRapport sur l'enquête
ROIRapport sur l'industrie
ROIRayon d'Influence
ROIRemplacement des éléments obsolètes
ROIRetour sur investissement
ROIRetour sur l'intégrité
ROIRisque d'incarcération
ROIRocher d'Israël
ROIRovaniemi, Finlande - Rovaniemi
ROIRoyaume de la folie
ROIRythme optimisé l'intégration
ROIRègles d'Interaction
ROIRégion d'intérêt
ROIRépublique d'Irlande
ROIRésidus d'Ignition
ROITaux d'intérêt
ROIVoie d'infiltration

Qu'est-ce que ROI signifie dans le texte

En somme, ROI est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment ROI est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de ROI: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de ROI, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de ROI en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de ROI dans d'autres 42 langues.

What does ROI mean?


Are you looking for the meanings of ROI? On the following image, you can see major definitions of ROI. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of ROI, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of ROI

The following image presents the most commonly used meanings of ROI. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of ROI definitions on your website.

What does roi stand for

All Definitions of ROI

As mentioned above, you will see all meanings of ROI in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
ROIRAM Optical Instrumentation
ROIRDMA Over Internet
ROIRadiological Operating Instructions
ROIRadius Of Influence
ROIRange Operating Instruction
ROIRate of Interest
ROIReactive Oxygen Intermediate
ROIRead Only Information
ROIRealm of Influence
ROIRealm of Insanity
ROIRecord of Invention
ROIRegion of Interest
ROIRegistration of Interest
ROIReglement d'Ordre Interieur
ROIRelease of Information
ROIRemote Operator Interface
ROIReplacement of Obsolete Items
ROIReport Of Investigation
ROIReport On Investigation
ROIReport on Industry
ROIRepublic Of Ireland
ROIResidue of Ignition
ROIReturn of Investment
ROIReturn on Integrity
ROIReturn on Investment
ROIRhythm Optimized Integration
ROIRing of Illusion
ROIRisk of Incarceration
ROIRock of Israel
ROIRoute of Ingress
ROIRovaniemi, Finland - Rovaniemi
ROIRoyal Institute of Oil Painters
ROIRules of Interaction
ROIRural Ontario Institute

What does ROI stand for in text

In sum, ROI is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how ROI is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of ROI: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of ROI, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of ROI to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of ROI in other 42 languages.