Que signifie RSVP ?


Recherchez-vous la signification de RSVP? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de RSVP. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de RSVP, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de RSVP

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de RSVP. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'RSVP sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour rsvp

Toutes les définitions de RSVP

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de RSVP dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
RSVPAugmenter la Participation et la voix de l'étudiant
RSVPLecture, orthographe, vocabulaire, prononciation
RSVPParti révolutionnaire Vandal surréaliste
RSVPProgramme Vitalité rue résidentielle
RSVPProgramme de Validation rapide Syndrome
RSVPProgramme de bénévolat de chirurgiens reconstructive
RSVPProgramme de véhicules de fumer régional
RSVPProgramme de vérification des compétences préparation
RSVPProgramme de vérification des rapports scénario
RSVPProgramme des bénévoles retraité et Senior
RSVPProgramme volontaire complémentaire de retraite
RSVPProtocole de réservation
RSVPPuzzles de vocabulaire spécifique de racine
RSVPRapide présentation visuelle Serial
RSVPRecherche société victorienne pèriodiques
RSVPRecherche étude programme de bénévolat
RSVPReconnaître le succès Via la mise en œuvre
RSVPRenforcer les valeurs de sécurité chez les personnes
RSVPRepondez s'il Vous Plait
RSVPResource Reservation Protocol
RSVPRessources pour la prévention de la Violence sexuelle
RSVPRestartable impulsion Variable solide
RSVPRiz aux étudiantes bénévoles
RSVPRécupérer son profil de vitesse
RSVPRépondre très rapidement
RSVPRésoudre pour arrêter le projet de la Violence
RSVPService rapide transformation de voix
RSVPSite Points de valeur
RSVPSources d'énergie renouvelables pour la puissance durable de Village
RSVPSurveillance véhicule plate-forme rotative
RSVPSymétrie rare violer les processus
RSVPÉquipage de navires réduite par la présence virtuelle

Qu'est-ce que RSVP signifie dans le texte

En somme, RSVP est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment RSVP est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de RSVP: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de RSVP, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de RSVP en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de RSVP dans d'autres 42 langues.

What does RSVP mean?


Are you looking for the meanings of RSVP? On the following image, you can see major definitions of RSVP. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of RSVP, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of RSVP

The following image presents the most commonly used meanings of RSVP. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of RSVP definitions on your website.

What does rsvp stand for

All Definitions of RSVP

As mentioned above, you will see all meanings of RSVP in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
RSVPRaising Student Voice and Participation
RSVPRapid Serial Visual Presentation
RSVPRapid Service Voice Processing
RSVPRapid Syndrome Validation Program
RSVPRare Symmetry Violating Processes
RSVPRating Site Value Points
RSVPReSerVation Protocol
RSVPReadiness Skills Verification Program
RSVPReading, Spelling, Vocabulary, Pronunciation
RSVPRecognize Success Via Implementation
RSVPReconstructive Surgeons Volunteer Program
RSVPReduced Ships Crew by Virtual Presence
RSVPRegional Smoking Vehicle Program
RSVPReinforcing Safety Values in People
RSVPRenewables for Sustainable Village Power
RSVPRepondez S'il Vous Plait
RSVPReports Scenario Verification Program
RSVPResearch Society for Victorian Periodicals
RSVPResearch Study Volunteer Program
RSVPResidential Street Vitality Program
RSVPResolve to Stop the Violence Project
RSVPResource Reservation Protocol
RSVPResources for Sexual Violence Prevention
RSVPRespond So Very Promptly
RSVPRestartable Solid Variable Pulse
RSVPRetired and Senior Volunteer Program
RSVPRetirement Supplemental Voluntary Program
RSVPRetrieve Sound Velocity Profile
RSVPRevolutionary Surrealist Vandal Party
RSVPRice Student Volunteer Program
RSVPRoot Specific Vocabulary Puzzles
RSVPRotating Surveillance Vehicle Platform

What does RSVP stand for in text

In sum, RSVP is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how RSVP is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of RSVP: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of RSVP, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of RSVP to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of RSVP in other 42 languages.