RUB: L'Université royale du Bhoutan


Que signifie RUB? RUB signifie L'Université royale du Bhoutan. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de L'Université royale du Bhoutan, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de L'Université royale du Bhoutan en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de RUB est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de RUB, L'Université royale du Bhoutan peut être court pour d'autres acronymes.

RUB = L'Université royale du Bhoutan

Vous cherchez une définition générale de RUB? Le RUB signifie L'Université royale du Bhoutan. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de RUB dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de RUB en anglais : L'Université royale du Bhoutan. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

RUB: L'Université royale du Bhoutan

Significations de RUB en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, RUB est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter L'Université royale du Bhoutan. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de RUB et ses significations comme L'Université royale du Bhoutan. S'il vous plaît noter que L'Université royale du Bhoutan n'est pas le seul sens de RUB. Il peut y avoir plus d'une définition de RUB, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de RUB un par un.

Définition en anglais : Royal University of Bhutan

Autres significations de RUB

Outre L'Université royale du Bhoutan, RUB a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de RUB, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de L'Université royale du Bhoutan dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de L'Université royale du Bhoutan dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

RUB Les définit de:
    [Suite ...]

RUB: Royal University of Bhutan


What does RUB mean? RUB stands for Royal University of Bhutan. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Royal University of Bhutan, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Royal University of Bhutan in English language. Keep in mind that the abbreviation of RUB is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to RUB, Royal University of Bhutan may be short for other acronyms.

RUB = Royal University of Bhutan

Looking for general definition of RUB? The RUB means Royal University of Bhutan. We are proud to list acronym of RUB in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of RUB in English: Royal University of Bhutan. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

RUB: Royal University of Bhutan

Meanings of RUB in English

As mentioned above, RUB is used as an acronym in text messages to represent Royal University of Bhutan. This page is all about the acronym of RUB and its meanings as Royal University of Bhutan. Please note that Royal University of Bhutan is not the only meaning of RUB. There may be more than one definition of RUB, so check it out on our dictionary for all meanings of RUB one by one.

Definition in English: Royal University of Bhutan

Other Meanings of RUB

Besides Royal University of Bhutan, RUB has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of RUB, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Royal University of Bhutan in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Royal University of Bhutan in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

RUB also stands for:
    ... more