SCTE: Carrière secondaire et l'enseignement technique


Que signifie SCTE? SCTE signifie Carrière secondaire et l'enseignement technique. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Carrière secondaire et l'enseignement technique, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Carrière secondaire et l'enseignement technique en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de SCTE est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de SCTE, Carrière secondaire et l'enseignement technique peut être court pour d'autres acronymes.

SCTE = Carrière secondaire et l'enseignement technique

Vous cherchez une définition générale de SCTE? Le SCTE signifie Carrière secondaire et l'enseignement technique. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de SCTE dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de SCTE en anglais : Carrière secondaire et l'enseignement technique. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

SCTE: Carrière secondaire et l'enseignement technique

Significations de SCTE en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, SCTE est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Carrière secondaire et l'enseignement technique. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de SCTE et ses significations comme Carrière secondaire et l'enseignement technique. S'il vous plaît noter que Carrière secondaire et l'enseignement technique n'est pas le seul sens de SCTE. Il peut y avoir plus d'une définition de SCTE, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de SCTE un par un.

Définition en anglais : Secondary Career and Technical Education

Autres significations de SCTE

Outre Carrière secondaire et l'enseignement technique, SCTE a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de SCTE, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Carrière secondaire et l'enseignement technique dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Carrière secondaire et l'enseignement technique dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

SCTE Les définit de:
    [Suite ...]

SCTE: Secondary Career and Technical Education


What does SCTE mean? SCTE stands for Secondary Career and Technical Education. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Secondary Career and Technical Education, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Secondary Career and Technical Education in English language. Keep in mind that the abbreviation of SCTE is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to SCTE, Secondary Career and Technical Education may be short for other acronyms.

SCTE = Secondary Career and Technical Education

Looking for general definition of SCTE? The SCTE means Secondary Career and Technical Education. We are proud to list acronym of SCTE in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of SCTE in English: Secondary Career and Technical Education. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

SCTE: Secondary Career and Technical Education

Meanings of SCTE in English

As mentioned above, SCTE is used as an acronym in text messages to represent Secondary Career and Technical Education. This page is all about the acronym of SCTE and its meanings as Secondary Career and Technical Education. Please note that Secondary Career and Technical Education is not the only meaning of SCTE. There may be more than one definition of SCTE, so check it out on our dictionary for all meanings of SCTE one by one.

Definition in English: Secondary Career and Technical Education

Other Meanings of SCTE

Besides Secondary Career and Technical Education, SCTE has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of SCTE, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Secondary Career and Technical Education in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Secondary Career and Technical Education in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

SCTE also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives