Que signifie STVM ?


Recherchez-vous la signification de STVM? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de STVM. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de STVM, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de STVM

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de STVM. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'STVM sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour stvm

Toutes les définitions de STVM

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de STVM dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
STVMArrêter le mouvement de Violence
STVMMémoire verbale à court terme
STVMSociété de médecine vétérinaire tropicale

What does STVM mean?


Are you looking for the meanings of STVM? On the following image, you can see major definitions of STVM. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of STVM, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of STVM

The following image presents the most commonly used meanings of STVM. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of STVM definitions on your website.

What does stvm stand for

All Definitions of STVM

As mentioned above, you will see all meanings of STVM in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
STVMShort-Term Verbal Memory
STVMSociety for Tropical Veterinary Medicine
STVMStop the Violence Movement

Abbreviation Archives