Que signifie TFT ?


Recherchez-vous la signification de TFT? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de TFT. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de TFT, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de TFT

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de TFT. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'TFT sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour tft

Toutes les définitions de TFT

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de TFT dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
TFTChute de la transaction par le biais
TFTDe tableau Flux de résultat
TFTEssai de diapason
TFTEssais de faisabilité technique
TFTFormation de temps Flexible
TFTFormation pour Transformation
TFTGâteries pour les troupes
TFTJouets pour tout-petits
TFTL'approbation de forêt
TFTLa chose de polices
TFTLa formation des formateurs
TFTLe voyage fantastique
TFTMerci pour ça
TFTMince Film Technology Corporation
TFTMise au point de Technologies de demain
TFTModèle de flux de trafic
TFTMélodie pour fois
TFTOutils pour la Transformation
TFTTAC au TAC
TFTTable de fonctions de transaction
TFTTableau de Tables de tir
TFTTechnologie pour l'enseignement
TFTTemps de Transmission
TFTTemps hors cible
TFTTempérature du liquide de transmission
TFTTerminal de champ de tri-band
TFTTerreur gratuite demain
TFTTest de Fix
TFTTest de la fonction thyroïde
TFTThe Frozen Throne
TFTThérapie de champ de pensée
TFTThéâtre français de Toronto
TFTThéâtre, cinéma et télévision
TFTTime For Tea
TFTTirage au sort de 10 pieds
TFTToy Fox Terrier
TFTTransistor à couches minces
TFTTransport d'une greffe de
TFTTrivial File Transfer Protocol
TFTTropical Forest Trust
TFTTube Trinitron plat
TFTTurbine Fuel Technologies
TFTÉquipe d'experts conseils
TFTÉquipe de Task Force
TFTÉquipe de mise au point technique

Qu'est-ce que TFT signifie dans le texte

En somme, TFT est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment TFT est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de TFT: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de TFT, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de TFT en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de TFT dans d'autres 42 langues.

What does TFT mean?


Are you looking for the meanings of TFT? On the following image, you can see major definitions of TFT. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of TFT, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of TFT

The following image presents the most commonly used meanings of TFT. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of TFT definitions on your website.

What does tft stand for

All Definitions of TFT

As mentioned above, you will see all meanings of TFT in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
TFTTableau de Flux de Tresorerie
TFTTabular Firing Tables
TFTTask Force Team
TFTTask Force Tips
TFTTechnical Feasibility Testing
TFTTechnical Focus Team
TFTTechnology for Teaching
TFTTen Foot Toss
TFTTerror Free Tomorrow
TFTTest Fix Test
TFTThanks for That
TFTThe Fantasy Trip
TFTThe Font Thing
TFTThe Forest Trust
TFTThe Frozen Throne
TFTTheater, Film and Television
TFTTheatre Francais de Toronto
TFTThin Film Technology Corporation
TFTThin Film Transistor
TFTThought Field Therapy
TFTThyroid Function Test
TFTTime Flexible Training
TFTTime For Tea
TFTTime From Transmission
TFTTime Off Target
TFTTit for Tat
TFTTomorrow Focus Technologies
TFTTools for Transformation
TFTToy Fox Terrier
TFTToys for Tots
TFTTraffic Flow Template
TFTTraining for Trainers
TFTTraining for Transformation
TFTTransaction Fall Through
TFTTransaction Function Table
TFTTransmission Fluid Temperature
TFTTransport For Transplant
TFTTreats for Troops
TFTTri-band Field Terminal
TFTTrinitron Flat Tube
TFTTrivial File Transfer Protocol
TFTTropical Forest Trust
TFTTune for Time
TFTTuning Fork Test
TFTTurbine Fuel Technologies

What does TFT stand for in text

In sum, TFT is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how TFT is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of TFT: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of TFT, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of TFT to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of TFT in other 42 languages.