VC: Salle de classe virtuelle


Que signifie VC? VC signifie Salle de classe virtuelle. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Salle de classe virtuelle, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Salle de classe virtuelle en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de VC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de VC, Salle de classe virtuelle peut être court pour d'autres acronymes.

VC = Salle de classe virtuelle

Vous cherchez une définition générale de VC? Le VC signifie Salle de classe virtuelle. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de VC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de VC en anglais : Salle de classe virtuelle. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

VC: Salle de classe virtuelle

Significations de VC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, VC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Salle de classe virtuelle. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de VC et ses significations comme Salle de classe virtuelle. S'il vous plaît noter que Salle de classe virtuelle n'est pas le seul sens de VC. Il peut y avoir plus d'une définition de VC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de VC un par un.

Définition en anglais : Virtual Classroom

Autres significations de VC

Outre Salle de classe virtuelle, VC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de VC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Salle de classe virtuelle dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Salle de classe virtuelle dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

VC: Virtual Classroom


What does VC mean? VC stands for Virtual Classroom. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Virtual Classroom, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Virtual Classroom in English language. Keep in mind that the abbreviation of VC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to VC, Virtual Classroom may be short for other acronyms.

VC = Virtual Classroom

Looking for general definition of VC? The VC means Virtual Classroom. We are proud to list acronym of VC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of VC in English: Virtual Classroom. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

VC: Virtual Classroom

Meanings of VC in English

As mentioned above, VC is used as an acronym in text messages to represent Virtual Classroom. This page is all about the acronym of VC and its meanings as Virtual Classroom. Please note that Virtual Classroom is not the only meaning of VC. There may be more than one definition of VC, so check it out on our dictionary for all meanings of VC one by one.

Definition in English: Virtual Classroom

Other Meanings of VC

Besides Virtual Classroom, VC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of VC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Virtual Classroom in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Virtual Classroom in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.