VCBA: Association du Barreau de créanciers de Virginie


Que signifie VCBA? VCBA signifie Association du Barreau de créanciers de Virginie. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Association du Barreau de créanciers de Virginie, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Association du Barreau de créanciers de Virginie en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de VCBA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de VCBA, Association du Barreau de créanciers de Virginie peut être court pour d'autres acronymes.

VCBA = Association du Barreau de créanciers de Virginie

Vous cherchez une définition générale de VCBA? Le VCBA signifie Association du Barreau de créanciers de Virginie. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de VCBA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de VCBA en anglais : Association du Barreau de créanciers de Virginie. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

VCBA: Association du Barreau de créanciers de Virginie

Significations de VCBA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, VCBA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Association du Barreau de créanciers de Virginie. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de VCBA et ses significations comme Association du Barreau de créanciers de Virginie. S'il vous plaît noter que Association du Barreau de créanciers de Virginie n'est pas le seul sens de VCBA. Il peut y avoir plus d'une définition de VCBA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de VCBA un par un.

Définition en anglais : Virginia Creditors Bar Association

Autres significations de VCBA

Outre Association du Barreau de créanciers de Virginie, VCBA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de VCBA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Association du Barreau de créanciers de Virginie dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Association du Barreau de créanciers de Virginie dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

VCBA Les définit de:
    [Suite ...]

VCBA: Virginia Creditors Bar Association


What does VCBA mean? VCBA stands for Virginia Creditors Bar Association. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Virginia Creditors Bar Association, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Virginia Creditors Bar Association in English language. Keep in mind that the abbreviation of VCBA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to VCBA, Virginia Creditors Bar Association may be short for other acronyms.

VCBA = Virginia Creditors Bar Association

Looking for general definition of VCBA? The VCBA means Virginia Creditors Bar Association. We are proud to list acronym of VCBA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of VCBA in English: Virginia Creditors Bar Association. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

VCBA: Virginia Creditors Bar Association

Meanings of VCBA in English

As mentioned above, VCBA is used as an acronym in text messages to represent Virginia Creditors Bar Association. This page is all about the acronym of VCBA and its meanings as Virginia Creditors Bar Association. Please note that Virginia Creditors Bar Association is not the only meaning of VCBA. There may be more than one definition of VCBA, so check it out on our dictionary for all meanings of VCBA one by one.

Definition in English: Virginia Creditors Bar Association

Other Meanings of VCBA

Besides Virginia Creditors Bar Association, VCBA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of VCBA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Virginia Creditors Bar Association in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Virginia Creditors Bar Association in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

VCBA also stands for:
    ... more