VKA: Volatile Assemblée saisie


Que signifie VKA? VKA signifie Volatile Assemblée saisie. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Volatile Assemblée saisie, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Volatile Assemblée saisie en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de VKA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de VKA, Volatile Assemblée saisie peut être court pour d'autres acronymes.

VKA = Volatile Assemblée saisie

Vous cherchez une définition générale de VKA? Le VKA signifie Volatile Assemblée saisie. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de VKA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de VKA en anglais : Volatile Assemblée saisie. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

VKA: Volatile Assemblée saisie

Significations de VKA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, VKA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Volatile Assemblée saisie. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de VKA et ses significations comme Volatile Assemblée saisie. S'il vous plaît noter que Volatile Assemblée saisie n'est pas le seul sens de VKA. Il peut y avoir plus d'une définition de VKA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de VKA un par un.

Définition en anglais : Volatile Keying Assembly

Autres significations de VKA

Outre Volatile Assemblée saisie, VKA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de VKA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Volatile Assemblée saisie dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Volatile Assemblée saisie dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

VKA Les définit de:
    [Suite ...]

VKA: Volatile Keying Assembly


What does VKA mean? VKA stands for Volatile Keying Assembly. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Volatile Keying Assembly, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Volatile Keying Assembly in English language. Keep in mind that the abbreviation of VKA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to VKA, Volatile Keying Assembly may be short for other acronyms.

VKA = Volatile Keying Assembly

Looking for general definition of VKA? The VKA means Volatile Keying Assembly. We are proud to list acronym of VKA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of VKA in English: Volatile Keying Assembly. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

VKA: Volatile Keying Assembly

Meanings of VKA in English

As mentioned above, VKA is used as an acronym in text messages to represent Volatile Keying Assembly. This page is all about the acronym of VKA and its meanings as Volatile Keying Assembly. Please note that Volatile Keying Assembly is not the only meaning of VKA. There may be more than one definition of VKA, so check it out on our dictionary for all meanings of VKA one by one.

Definition in English: Volatile Keying Assembly

Other Meanings of VKA

Besides Volatile Keying Assembly, VKA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of VKA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Volatile Keying Assembly in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Volatile Keying Assembly in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

VKA also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives