WCDP: Programme des maladies chroniques Wisconsin


Que signifie WCDP? WCDP signifie Programme des maladies chroniques Wisconsin. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Programme des maladies chroniques Wisconsin, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Programme des maladies chroniques Wisconsin en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de WCDP est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de WCDP, Programme des maladies chroniques Wisconsin peut être court pour d'autres acronymes.

WCDP = Programme des maladies chroniques Wisconsin

Vous cherchez une définition générale de WCDP? Le WCDP signifie Programme des maladies chroniques Wisconsin. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de WCDP dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de WCDP en anglais : Programme des maladies chroniques Wisconsin. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

WCDP: Programme des maladies chroniques Wisconsin

Significations de WCDP en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, WCDP est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Programme des maladies chroniques Wisconsin. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de WCDP et ses significations comme Programme des maladies chroniques Wisconsin. S'il vous plaît noter que Programme des maladies chroniques Wisconsin n'est pas le seul sens de WCDP. Il peut y avoir plus d'une définition de WCDP, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de WCDP un par un.

Définition en anglais : Wisconsin Chronic Disease Program

Autres significations de WCDP

Outre Programme des maladies chroniques Wisconsin, WCDP a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de WCDP, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Programme des maladies chroniques Wisconsin dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Programme des maladies chroniques Wisconsin dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

WCDP Les définit de:
    [Suite ...]

WCDP: Wisconsin Chronic Disease Program


What does WCDP mean? WCDP stands for Wisconsin Chronic Disease Program. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Wisconsin Chronic Disease Program, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Wisconsin Chronic Disease Program in English language. Keep in mind that the abbreviation of WCDP is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to WCDP, Wisconsin Chronic Disease Program may be short for other acronyms.

WCDP = Wisconsin Chronic Disease Program

Looking for general definition of WCDP? The WCDP means Wisconsin Chronic Disease Program. We are proud to list acronym of WCDP in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of WCDP in English: Wisconsin Chronic Disease Program. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

WCDP: Wisconsin Chronic Disease Program

Meanings of WCDP in English

As mentioned above, WCDP is used as an acronym in text messages to represent Wisconsin Chronic Disease Program. This page is all about the acronym of WCDP and its meanings as Wisconsin Chronic Disease Program. Please note that Wisconsin Chronic Disease Program is not the only meaning of WCDP. There may be more than one definition of WCDP, so check it out on our dictionary for all meanings of WCDP one by one.

Definition in English: Wisconsin Chronic Disease Program

Other Meanings of WCDP

Besides Wisconsin Chronic Disease Program, WCDP has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of WCDP, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Wisconsin Chronic Disease Program in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Wisconsin Chronic Disease Program in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

WCDP also stands for:
    ... more