WOMS: Mondiale de la sclérose en plaques


Que signifie WOMS? WOMS signifie Mondiale de la sclérose en plaques. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Mondiale de la sclérose en plaques, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Mondiale de la sclérose en plaques en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de WOMS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de WOMS, Mondiale de la sclérose en plaques peut être court pour d'autres acronymes.

WOMS = Mondiale de la sclérose en plaques

Vous cherchez une définition générale de WOMS? Le WOMS signifie Mondiale de la sclérose en plaques. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de WOMS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de WOMS en anglais : Mondiale de la sclérose en plaques. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

WOMS: Mondiale de la sclérose en plaques

Significations de WOMS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, WOMS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Mondiale de la sclérose en plaques. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de WOMS et ses significations comme Mondiale de la sclérose en plaques. S'il vous plaît noter que Mondiale de la sclérose en plaques n'est pas le seul sens de WOMS. Il peut y avoir plus d'une définition de WOMS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de WOMS un par un.

Définition en anglais : World of Multiple Sclerosis

Autres significations de WOMS

Outre Mondiale de la sclérose en plaques, WOMS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de WOMS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Mondiale de la sclérose en plaques dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Mondiale de la sclérose en plaques dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

WOMS Les définit de:
    [Suite ...]

WOMS: World of Multiple Sclerosis


What does WOMS mean? WOMS stands for World of Multiple Sclerosis. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of World of Multiple Sclerosis, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of World of Multiple Sclerosis in English language. Keep in mind that the abbreviation of WOMS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to WOMS, World of Multiple Sclerosis may be short for other acronyms.

WOMS = World of Multiple Sclerosis

Looking for general definition of WOMS? The WOMS means World of Multiple Sclerosis. We are proud to list acronym of WOMS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of WOMS in English: World of Multiple Sclerosis. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

WOMS: World of Multiple Sclerosis

Meanings of WOMS in English

As mentioned above, WOMS is used as an acronym in text messages to represent World of Multiple Sclerosis. This page is all about the acronym of WOMS and its meanings as World of Multiple Sclerosis. Please note that World of Multiple Sclerosis is not the only meaning of WOMS. There may be more than one definition of WOMS, so check it out on our dictionary for all meanings of WOMS one by one.

Definition in English: World of Multiple Sclerosis

Other Meanings of WOMS

Besides World of Multiple Sclerosis, WOMS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of WOMS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of World of Multiple Sclerosis in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of World of Multiple Sclerosis in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

WOMS also stands for:
    ... more