Que signifie WPP ?


Recherchez-vous la signification de WPP? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de WPP. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de WPP, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de WPP

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de WPP. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'WPP sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour wpp

Toutes les définitions de WPP

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de WPP dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
WPPCentrale éolienne
WPPColle à papier peint
WPPExonération de primes pour l'acheteur
WPPFil & plastique produit PLC
WPPFournisseur de présence Web
WPPPaiement de primes de week-end
WPPPaiements sur site Pro
WPPPapier de traçage de Weibull
WPPPaquet de planification du travail
WPPPlate-forme de paquets sans fil
WPPPoteau électrique en bois
WPPProductions de la meute de loups
WPPProfil de potentiel de travail
WPPProgramme de Production d'armement
WPPProgramme de Protection des témoins
WPPProgramme de pratique hebdomadaire
WPPProgramme de traitement de texte
WPPPuissance de Penn West
WPPRendu de l'atelier préliminaire
WPPSemaines après l'accouchement
WPPWestin Peachtree Plaza
WPPWindows Trace Preprocessor
WPPWindward Passage patrouille
WPPWorld Press Photo

Qu'est-ce que WPP signifie dans le texte

En somme, WPP est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment WPP est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de WPP: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de WPP, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de WPP en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de WPP dans d'autres 42 langues.

What does WPP mean?


Are you looking for the meanings of WPP? On the following image, you can see major definitions of WPP. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of WPP, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of WPP

The following image presents the most commonly used meanings of WPP. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of WPP definitions on your website.

What does wpp stand for

All Definitions of WPP

As mentioned above, you will see all meanings of WPP in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
WPPWaiver of Premium for Purchaser
WPPWallpaper Paste
WPPWeapons Production Program
WPPWeb Presence Provider
WPPWebsite Payments Pro
WPPWeekend Premium Payment
WPPWeekly Practice Programme
WPPWeeks Post-Partum
WPPWeibull Plotting Paper
WPPWest Penn Power
WPPWestin Peachtree Plaza
WPPWind Power Plant
WPPWindows Trace Preprocessor
WPPWindward Passage Patrol
WPPWire & Plastic Product PLC
WPPWireless Packet Platform
WPPWitness Protection Program
WPPWolf Pack Productions
WPPWooden Power Pole
WPPWord Processor Program
WPPWork Package Planning
WPPWork Potential Profile
WPPWorkshop Preliminary Proceedings
WPPWorld Press Photo

What does WPP stand for in text

In sum, WPP is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how WPP is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of WPP: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of WPP, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of WPP to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of WPP in other 42 languages.

Abbreviation Archives