YCM: Jaune, Cyan, Magenta


Que signifie YCM? YCM signifie Jaune, Cyan, Magenta. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Jaune, Cyan, Magenta, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Jaune, Cyan, Magenta en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de YCM est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de YCM, Jaune, Cyan, Magenta peut être court pour d'autres acronymes.

YCM = Jaune, Cyan, Magenta

Vous cherchez une définition générale de YCM? Le YCM signifie Jaune, Cyan, Magenta. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de YCM dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de YCM en anglais : Jaune, Cyan, Magenta. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

YCM: Jaune, Cyan, Magenta

Significations de YCM en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, YCM est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Jaune, Cyan, Magenta. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de YCM et ses significations comme Jaune, Cyan, Magenta. S'il vous plaît noter que Jaune, Cyan, Magenta n'est pas le seul sens de YCM. Il peut y avoir plus d'une définition de YCM, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de YCM un par un.

Définition en anglais : Yellow, Cyan, Magenta

Autres significations de YCM

Outre Jaune, Cyan, Magenta, YCM a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de YCM, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Jaune, Cyan, Magenta dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Jaune, Cyan, Magenta dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

YCM Les définit de:
    [Suite ...]

YCM: Yellow, Cyan, Magenta


What does YCM mean? YCM stands for Yellow, Cyan, Magenta. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Yellow, Cyan, Magenta, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Yellow, Cyan, Magenta in English language. Keep in mind that the abbreviation of YCM is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to YCM, Yellow, Cyan, Magenta may be short for other acronyms.

YCM = Yellow, Cyan, Magenta

Looking for general definition of YCM? The YCM means Yellow, Cyan, Magenta. We are proud to list acronym of YCM in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of YCM in English: Yellow, Cyan, Magenta. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

YCM: Yellow, Cyan, Magenta

Meanings of YCM in English

As mentioned above, YCM is used as an acronym in text messages to represent Yellow, Cyan, Magenta. This page is all about the acronym of YCM and its meanings as Yellow, Cyan, Magenta. Please note that Yellow, Cyan, Magenta is not the only meaning of YCM. There may be more than one definition of YCM, so check it out on our dictionary for all meanings of YCM one by one.

Definition in English: Yellow, Cyan, Magenta

Other Meanings of YCM

Besides Yellow, Cyan, Magenta, YCM has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of YCM, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Yellow, Cyan, Magenta in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Yellow, Cyan, Magenta in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

YCM also stands for:
    ... more