YDA: Jeunes démocrates d'Amérique


Que signifie YDA? YDA signifie Jeunes démocrates d'Amérique. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Jeunes démocrates d'Amérique, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Jeunes démocrates d'Amérique en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de YDA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de YDA, Jeunes démocrates d'Amérique peut être court pour d'autres acronymes.

YDA = Jeunes démocrates d'Amérique

Vous cherchez une définition générale de YDA? Le YDA signifie Jeunes démocrates d'Amérique. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de YDA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de YDA en anglais : Jeunes démocrates d'Amérique. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

YDA: Jeunes démocrates d'Amérique

Significations de YDA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, YDA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Jeunes démocrates d'Amérique. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de YDA et ses significations comme Jeunes démocrates d'Amérique. S'il vous plaît noter que Jeunes démocrates d'Amérique n'est pas le seul sens de YDA. Il peut y avoir plus d'une définition de YDA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de YDA un par un.

Définition en anglais : Young Democrats of America

Autres significations de YDA

Outre Jeunes démocrates d'Amérique, YDA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de YDA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Jeunes démocrates d'Amérique dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Jeunes démocrates d'Amérique dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

YDA Les définit de:
    [Suite ...]

YDA: Young Democrats of America


What does YDA mean? YDA stands for Young Democrats of America. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Young Democrats of America, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Young Democrats of America in English language. Keep in mind that the abbreviation of YDA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to YDA, Young Democrats of America may be short for other acronyms.

YDA = Young Democrats of America

Looking for general definition of YDA? The YDA means Young Democrats of America. We are proud to list acronym of YDA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of YDA in English: Young Democrats of America. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

YDA: Young Democrats of America

Meanings of YDA in English

As mentioned above, YDA is used as an acronym in text messages to represent Young Democrats of America. This page is all about the acronym of YDA and its meanings as Young Democrats of America. Please note that Young Democrats of America is not the only meaning of YDA. There may be more than one definition of YDA, so check it out on our dictionary for all meanings of YDA one by one.

Definition in English: Young Democrats of America

Other Meanings of YDA

Besides Young Democrats of America, YDA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of YDA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Young Democrats of America in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Young Democrats of America in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

YDA also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives