72: Personne en état d'ébriété


Que signifie 72? 72 signifie Personne en état d'ébriété. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Personne en état d'ébriété, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Personne en état d'ébriété en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de 72 est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de 72, Personne en état d'ébriété peut être court pour d'autres acronymes.

72 = Personne en état d'ébriété

Vous cherchez une définition générale de 72? Le 72 signifie Personne en état d'ébriété. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de 72 dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de 72 en anglais : Personne en état d'ébriété. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

72: Personne en état d'ébriété

Significations de 72 en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, 72 est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Personne en état d'ébriété. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de 72 et ses significations comme Personne en état d'ébriété. S'il vous plaît noter que Personne en état d'ébriété n'est pas le seul sens de 72. Il peut y avoir plus d'une définition de 72, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de 72 un par un.

Définition en anglais : Intoxicated Person

Autres significations de 72

Outre Personne en état d'ébriété, 72 a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de 72, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Personne en état d'ébriété dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Personne en état d'ébriété dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

72: Intoxicated Person


What does 72 mean? 72 stands for Intoxicated Person. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Intoxicated Person, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Intoxicated Person in English language. Keep in mind that the abbreviation of 72 is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to 72, Intoxicated Person may be short for other acronyms.

72 = Intoxicated Person

Looking for general definition of 72? The 72 means Intoxicated Person. We are proud to list acronym of 72 in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of 72 in English: Intoxicated Person. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

72: Intoxicated Person

Meanings of 72 in English

As mentioned above, 72 is used as an acronym in text messages to represent Intoxicated Person. This page is all about the acronym of 72 and its meanings as Intoxicated Person. Please note that Intoxicated Person is not the only meaning of 72. There may be more than one definition of 72, so check it out on our dictionary for all meanings of 72 one by one.

Definition in English: Intoxicated Person

Other Meanings of 72

Besides Intoxicated Person, 72 has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of 72, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Intoxicated Person in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Intoxicated Person in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

72 also stands for:
... more