AFN: Assemblée des Premières Nations


Que signifie AFN? AFN signifie Assemblée des Premières Nations. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Assemblée des Premières Nations, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Assemblée des Premières Nations en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de AFN est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de AFN, Assemblée des Premières Nations peut être court pour d'autres acronymes.

AFN = Assemblée des Premières Nations

Vous cherchez une définition générale de AFN? Le AFN signifie Assemblée des Premières Nations. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de AFN dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de AFN en anglais : Assemblée des Premières Nations. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

AFN: Assemblée des Premières Nations

Significations de AFN en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, AFN est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Assemblée des Premières Nations. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de AFN et ses significations comme Assemblée des Premières Nations. S'il vous plaît noter que Assemblée des Premières Nations n'est pas le seul sens de AFN. Il peut y avoir plus d'une définition de AFN, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de AFN un par un.

Définition en anglais : Assembly of First Nations

Autres significations de AFN

Outre Assemblée des Premières Nations, AFN a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de AFN, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Assemblée des Premières Nations dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Assemblée des Premières Nations dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

AFN: Assembly of First Nations


What does AFN mean? AFN stands for Assembly of First Nations. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Assembly of First Nations, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Assembly of First Nations in English language. Keep in mind that the abbreviation of AFN is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to AFN, Assembly of First Nations may be short for other acronyms.

AFN = Assembly of First Nations

Looking for general definition of AFN? The AFN means Assembly of First Nations. We are proud to list acronym of AFN in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of AFN in English: Assembly of First Nations. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

AFN: Assembly of First Nations

Meanings of AFN in English

As mentioned above, AFN is used as an acronym in text messages to represent Assembly of First Nations. This page is all about the acronym of AFN and its meanings as Assembly of First Nations. Please note that Assembly of First Nations is not the only meaning of AFN. There may be more than one definition of AFN, so check it out on our dictionary for all meanings of AFN one by one.

Definition in English: Assembly of First Nations

Other Meanings of AFN

Besides Assembly of First Nations, AFN has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of AFN, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Assembly of First Nations in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Assembly of First Nations in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.