BAAE: Armée britannique expédition antarctique


Que signifie BAAE? BAAE signifie Armée britannique expédition antarctique. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Armée britannique expédition antarctique, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Armée britannique expédition antarctique en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BAAE est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BAAE, Armée britannique expédition antarctique peut être court pour d'autres acronymes.

BAAE = Armée britannique expédition antarctique

Vous cherchez une définition générale de BAAE? Le BAAE signifie Armée britannique expédition antarctique. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BAAE dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BAAE en anglais : Armée britannique expédition antarctique. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BAAE: Armée britannique expédition antarctique

Significations de BAAE en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BAAE est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Armée britannique expédition antarctique. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BAAE et ses significations comme Armée britannique expédition antarctique. S'il vous plaît noter que Armée britannique expédition antarctique n'est pas le seul sens de BAAE. Il peut y avoir plus d'une définition de BAAE, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BAAE un par un.

Définition en anglais : British Army Antarctic Expedition

Autres significations de BAAE

Outre Armée britannique expédition antarctique, BAAE a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BAAE, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Armée britannique expédition antarctique dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Armée britannique expédition antarctique dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BAAE: British Army Antarctic Expedition


What does BAAE mean? BAAE stands for British Army Antarctic Expedition. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of British Army Antarctic Expedition, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of British Army Antarctic Expedition in English language. Keep in mind that the abbreviation of BAAE is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BAAE, British Army Antarctic Expedition may be short for other acronyms.

BAAE = British Army Antarctic Expedition

Looking for general definition of BAAE? The BAAE means British Army Antarctic Expedition. We are proud to list acronym of BAAE in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BAAE in English: British Army Antarctic Expedition. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BAAE: British Army Antarctic Expedition

Meanings of BAAE in English

As mentioned above, BAAE is used as an acronym in text messages to represent British Army Antarctic Expedition. This page is all about the acronym of BAAE and its meanings as British Army Antarctic Expedition. Please note that British Army Antarctic Expedition is not the only meaning of BAAE. There may be more than one definition of BAAE, so check it out on our dictionary for all meanings of BAAE one by one.

Definition in English: British Army Antarctic Expedition

Other Meanings of BAAE

Besides British Army Antarctic Expedition, BAAE has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BAAE, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of British Army Antarctic Expedition in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of British Army Antarctic Expedition in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.